Crime crapuleux à la rue lieutenant khelladi ‘’ un homme poignardé à mort avec un couteau
Un homme a été sauvagement tué à plusieurs coups de couteau ce dimanche de bonne heure à la rue lieutenant khelladi. Des témoins rapportent qu’une querelle s’est déclenchée entre les 2 hommes pendant qu’ils se saoulaient.
La victime ‘BA’ âgée de 31 ans fut touchée de plusieurs coups au visage, aux bras et au ventre par son agresseur ‘BS’ qui ne lui a donné aucune chance.
Son évacuation aux services de l’urgence de à l’hopital HASSANI AEK ne lui était pas de grand secours, la victime à succombée à ses blessures juste pendant son admission. Une enquête fut ouverte par les services de la police.
Djillali T
Djillali T.on 19 August 2014
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 19 August 2014
ce sont les conséquence des hommes politiques a bel abbes. si ils ont ouverts des centres de préservations hors des villes, en ce moment ces deux jeunes réduit a la oisiveté seraient maintenant sur la montagnes de tessalla dans une administration de garde forestiers entrain de planter de débroussailler de réguler de surveiller etc..On a dénoncé le tramway et le macta pour jeter l’argent de la fenêtre.. le metro et la macta seront après leurs lancement source de vandalisme et de beuverie..
”wa idh koulna la toufssidou fil ardhi,
kalou innama nahnou mouslihoum
ala,houm el moufssidoun walikine la yach3ouroun” Coran