Grave incendie à Sidi Bel Abbès: 8 ouvriers d’une entreprise privée sauvés de justesse
Un grave incendie a ravagé, hier, l’atelier de peinture de l’entreprise privée de matériel agricole FAMAG située dans la zone industrielle de Sidi Bel Abbès. 8 ouvriers ont failli périr. Souffrant d’insuffisance respiratoire, ils ont été transférés par les services de la protection civile aux UMC de l’hôpital docteur Hassani. D’après les premières informations, aucun des ouvriers n’a été touché par les flammes qui auraient pris naissance dans un bidon de peinture avant de se propager à l’ensemble de l’atelier. Par contre, des dégâts matériels considérables ont été enregistrés sur les lieux de l’incendie.
D’importants moyens ont été déployés par les éléments de la protection civile pour secourir les employés et faciliter l’extinction des flammes, qui risquaient de se propager à d’autres ateliers de l’entreprise. Les ouvriers en question sont heureusement hors de danger et leur état de santé est stable, a-t-on confirmé auprès des services de la protection civile. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes de cet incendie.
Lu dans la pressele 25 mars 2015
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 25 mars 2015
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)