Les Insolites de la semaine

Oublier son enfant dans un pub, cela peut arriver au  plus malin des  Anglais, mais quand l’Anglais en question est le premier ministre et s’appelle David Cameron, ça fait jaser plus d’un.Le quotidien Anglais  “le sun”  rapporte l’information. en effet, il signale que la scène s’est déroulé  il y a quelques semaines dans un pub alors  que David Cameron, sa femme Samantha avec leurs trois enfants déjeunaient un dimanche à quelques centaines de mètres  près de la résidence de campagne du chef du gouvernement britannique. En sortant du pub , David a cru que sa fille Nancy, 8 ans, allait accompagner sa femme  Samantha alors que cette dernière  croyait à son tour que leur enfant allait rentrer avec David. Pendant ce temps là, la petite Nancy  était seule dans les toilettes.

A la maison, une panique générale s’en prend à la famille “quand ils se sont rendus compte que Nancy n’était pas avec eux»«Heureusement, en téléphonant au pub ils ont appris qu’elle y était toujours et qu’elle allait bien. Le Premier ministre y est retourné immédiatement pour la récupérer.»

Avant hier ,le Premier ministre britannique est allé soutenir ses compatriotes athlètes  Tom Daley et Peter Waterfield pour l’épreuve de natation de plongée  synchronisée. Et il s’y est rendu… en métro, détendu, twitpic à l’appui.

*****************************************

Une ministre écartée à cause d’une vidéo coquine

L’édition en ligne de 20mn.fr signale qu’unne ministre costaricienne a été démise de ses fonctions mardi après qu’une vidéo la montrant en sous-vêtements a été mise en ligne. Karina Bolanos, ministre de la Jeunesse et de la Culture, a expliqué que cette vidéo tournée il y a plusieurs années avait été mise en ligne par un ingénieur en informatique qui essayait de la faire chanter. On y voit la ministre en culotte et soutien-gorge, lascivement installée sur un lit, adressant un message amoureux à un inconnu en lui disant qu’il lui manque.

******************************************

Un avion perforé par un oiseau

En amorçant la descente vers l’aéroport de Denver, dans le Colorado, un oiseau est allé percuter de plein fouet le Boeing 737 , rapporte la chaîne américaine ABC.  L’impact  grand trou juste sur le nez de l’avion , n’a cependant pas empêché l’avion d’atterrir. Toutes fois , les experts se penchent sur  les restes de l’oiseau pour déterminer de quelle espèce rare ,il s’agit ayant causé ce dégâts au Boeing.


*****************************************
Le site Internet communautaire Facebook vient de dévoiler que 83 millions, soit 8,6 % de ses utilisateurs sont inscrits avec des pseudos plus ou moins douteux, “il s’agit de comptes dupliqués, de pages ouvertes au nom d’animaux de compagnie ou d’émetteurs de pourriels”.

Facebook explique qu’il y a “des difficultés inhérentes” à mesurer le nombre d’utilisateurs fantômes de son site, “en dépit de nos efforts pour repérer et arrêter ce genre de comportement”.

La semaine dernière, Facebook avait recensé plus de 955 millions d’utilisateurs actifs par mois, un chiffre en progression de 29 % sur un an. Il est signalé par ailleurs que 4,8 % des utilisateurs actifs repérés pourraient être des comptes dupliqués par une même personne. 2,4 % seraient en fait des comptes ouverts pour une société ou “une entité non humaine comme un animal domestique”, et 1,5 % sont probablement des “comptes indésirables” susceptibles de fonctionner avec des intentions malveillantes.
************************************

Facebook Comments
05 août 2012

le 05 août 2012


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
05 août 2012

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 181
  • 7 803