L’ex maire de Ras El Ma sous les verrous

L’ex maire de Ras El Ma sous les verrous 08h30, la place du 1 novembre, dans la capitale de la Mekerra, était en effervescence, un périmètre de sécurité tout autour du tribunal de première instance, parents, enfants et la famille du P/APC de Ras El Ma attendaient sa présentation au niveau du parquet. En effet, l’ex P/APC de Ras El Ma, une localité située à l’extrême sud de la wilaya distante de 90 km, impliqué dans les vidéos diffusées sur le net, a été présenté par devant le procureur de la république près le tribunal de Sidi Bel Abbés, ce dernier dirigea le dossier du mis en cause vers le magistrat instructeur qui ordonna son placement en mandat de dépôt.

Selon les avocats de la défense maitres Brahimi Siham et Mohamed Guerba,. le dossier du mis en cause a été remis jeudi 28 juin au procureur de la république près le tribunal de Sidi Bel Abbés, qui a ordonné sa comparution hier dimanche pour les faits qui lui sont reprochés. L’ex-P/APC de Ras El Ma avait remis sa démission et le parti RND dont il est membre et au nom duquel il avait été élu l’a exclu de ses rangs. A la sortie du tribunal Maitre Guerba et Maitre Brahimi dirons «trois griefs ont été retenus à son encontre, à savoir, Attentat à la pudeur, abus d’autorité
et violation d’établissement public (Bureau) » Et d’ajouter « Pour nous c’est un dossier chaud dont nous ne connaissons pas les aboutissements mais il y a un espoir parce que nous faisons confiance à notre justice ».

A. Hocine Ouest info du 02 juillet 2018

Facebook Comments
01 juillet 2018

le 01 juillet 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
01 juillet 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 796
  • 5 433