Un jeune arrêté en possession de 5 grs de kif

Les éléments de la 5ème Sûreté Urbaine de Sidi Djillali, dans une ronde sécuritaire habituelle au milieu des immeubles de la cité EL Fourssen, ont été attirés par des comportements suspects d’un jeune aux initiales ‘’M.A’’ âgé de 21 ans originaire de la wilaya de Bouira qui travaille dans une boulangerie à Sidi- Bel-Abbès.

L’intervention fut rapide pour maitriser le suspect. Il fut surpris en flagrant délit en possession d’une cigarette de kif roulée dans sa main. La fouille physique sur le lieu a permis de trouver 10 petites plaques d’un poids total de 5 gr qu’il écoulait aux consommateurs.

Il fut arrêté et présenté par devant le procureur qui a ordonné son mandat de dépôt.

 

4 thoughts on “Un jeune arrêté en possession de 5 grs de kif

  1. Plébisciter le wali avec des photos souvenirs ensuite la police pour 5grs de kif ça devient louche !
    Le premier va faire comme son prédécesseur sinon pire et pour le second cas ,on voit toujours des haggaras et maintenant il existe de haggarates.Oser les plébisciter ça s’appelle la Chita tout court. Parler de Khalifa aujourdh’ui c’est se détourner de Khelil et son scandal de milliards. Khalifa c’est des miettes, lui n’était pas ministre , d’autres intouchables lui renflouaient sa poche.

    1. hé bien, on devait apprendre à ne jamais passé à coté de chose simple. voilà justement ou “MA3LICH” ” MA3LICH” nous a emmené. ” à un chakib”. on en voyait des petites choses de simples futilités. on a oublié que le petit grandira un jour jusqu’à devenir immense dans la taille de CHAKIB….aujourd’hui, même arriver à CHAKIB, on n’a l’impression d’avoir mal sans rien apprendre de l’expérience. “MA3LICH” surgit sous un autre habit : faut courir derrière CHAKIB, laisser les petit voleur voler en paix et ne toucher surtout pas à ces petit narcotrafiquants…. dans 5 gr combien peut-on roulé de cigarettes ? nos enfants sont dans le risque. il commenceront avec 1 cigarette et arriveront un jours à un CHAKIB. surtout plus de MA3LICH? QUI VOL UN ŒUF VOLERA UN BŒUF

    1. C’est normal que l’intervention fut rapide car c’est 5grs seulement!!! alors que les voleurs des millions de barils de petrole sont protègès les”pauvres”!!! bravo les “flics” ,maintenant il faut ramener les FRICS de khalifa et khalil et c’est facile pour une intervention “rapide”!!!

Comments are closed.