Un œuf écrit dessus *ALLAH*

DSCF1294‘’Nous leur montreront nos signes dans les horizons et en eux-mêmes jusqu’à ce qu’il leur apparaisse clairement que ceci est la vérité’’ (sourat 41, verset 53).

Cette fois c’est un œuf qui fut trouvé fortuitement par le jeune ADJOUDJ dans son magasin d’épicier pendant qu’il trillait certains pour les vendre à un client. Lors du tri ce vendredi à 12H exactement, le jeune épicier de la cité el foussen à sidi Djillali fut surpris d’une découverte inattendue : un œuf sur quoi est écrit distinctement le nom de dieu ‘’ ALLAH’’.

Le jeune IMAD retira l’œuf du lot et décida depuis l’instant de le garder exposé à la vue de sa clientèle ainsi que tout le public.

Djillali Toumi

6 thoughts on “Un œuf écrit dessus *ALLAH*

  1. Je ne vois pas l’utilité de telle histoire qui fera palir meme les puristes cartésiens..Il est évident que nombre d’entre nous ne dépasseront jamais le seuil de la superstition..L’approche selon laquelle sont interprétes certains évenements ,faits ,déformations etc….que nous rangeons grossiérement dans le Carré divin.Par ce raisonnement supersticieux ,basé sur que dalle ,tu rejoins le commun des ésprits sous.développés de notre hemisphere pour qui cette inscription est d’oeuvre divine , une piste surnaturelle !! histoire a faire dormir debout !! N’est plus ni moins .

    Néanmoins ,une question demeure ,pourquoi s’acharner a vouloir y voir la main de dieu dans ce que serait une simple malformation,probablement due a une avitaminose D ? Dieu n’a t-il pas autre chose a faire que d’écrire sur un oeuf ?
    Quant au jeune épicier , il na qu’a transformer sa boutique en mausolet et la boucle est bouclée,on ira demander la Baraca labas chez l’ex épicier.

  2. c est malheureux de lire des commentaires pareille , et les poissons ou heureusement des non musulmans on découvert le nom D ALLAH , c’est aussi un jeu de colonie!!!!!!!! et si on est des vrais musulmans on peut voir la grandeur D ALLAH dans plusieurs choses l astronomie , les insectes , le corps humain ALLAH YAHDINA

  3. il arrive à n importe quelle personne de regarder par ex. le ciel et de voir un nuage sous forme de vache ou de lion ou encore dans un mur délavé par la pluie, se dessinait un arbre ou …. alors cet oeuf deforme au niveau de sa coquille n a rien d extraordinaire; c est un pur hasard et il ne faut pas deforme l esprit des gens avec cette trouvaille
    je me rappelle aussi que hadj baba m avait dit que pendant les annees du terrorisme, un malin avait ecrit avec un laser dans le ciel le nom d Allah ; beaucoup de pauvres gens y voyaient un signe religieux et etaient emerveilles; quelle naivite?

  4. Voyons c’est ridicule. c’est un jeu de colonie de vacance, mais comme on a arrêter ces colonie nos enfants qui restent jeunes jusqu’à 35 ans, se sont abêtie en posant un ballon de foot.
    en colonie de vacance et da

    1. en colonie de vacance on prenait un œuf et a l’aide d’un stylo marqueur ou d’un stylo pour tableau blanc, on écris ou en dessine sur un œuf. ensuite on plonge cette œuf dans le vinaigre. le vinaigre va s’attaquer au carbonate de calcium. lorsque la réaction sera terminer le dessin sortira en relief 3D.
      Si vous cherchez les signes de Dieu vous allez les trouver sans doute dans les nano technologie. Les communistes n’arrivent plus a fabriquer une puce ou un écran LED..Ils ont abandonné les pays du communiste de l’Europe central entre les mains des capitalistes.
      Vous voyez sans bombe rien que qu’avec la nanotechnologie tout a bloc fut démolie. en Algérie le bloc communiste a subit le même sort. Si le FIS avait resté sur place il y aurait eu une boucherie. Heureusement car il y avait des communiste de bonnes attentions correctes non voleurs bâtisseurs, leurs erreurs ils n’avaient pas prie la précaution de chercher un Dieu avant d’abandonné le Dieu des monothéistes. Celui qui ne cherche pas un Dieu de la hauteur du Dieu des monothéistes est perdant d’avance.
      pour les musulmans algériens ils auront le choix entre
      soit Dieu soit les Banques soit Satan.

Comments are closed.