Une fille victime d’un viol collectif

Une fille âgée de 20 ans a été victime d’un viol collectif. Ses agresseurs âgés successivement de 27 et 37 ans l’auraient contraint à leur acte sous la menace d’armes blanches.  

Il s’agit malheureusement du plus récent incident mettant en évidence le fléau de la violence sexuelle à la ville de sidi bel-abbes.

Les informations détenues de la victime par les éléments de la police auraient permis après de minutieuses investigations à identifier les suspects (LS et RH).

D’après les informations dont la genèse remonte à la semaine passée, La jeune fille a été violée sous l’effet de la menace et prise plusieurs fois en photo dans de différentes positions. La camera qui a servi pour assouvir leur plaisir sadique fut trouvée lors d’une fouille règlementaire des domiciles des suspects.

Les suspects ont été arrêtés et présentés devant le procureur qui a instruit leur MD jusqu’au jugement définitif.

Djillali T

(5 commentaires)

  1. @ Zalamite :

    Les Juifs sont qualifiés d’«égarés» par le Coran pour avoir quitté la juste voie d’Abraham et de Moïse mais aussi pour avoir dénaturé les Écritures et je suis persuadé que tu ne voudrais point que tu en sois un. Aussi, je te conseille de t’éloigner du Coran du moment que tu n’es pas en mesure de rapporter correctement le texte d’un verset. Le texte d’un verset est une parole divine et sacrée que Dieu nous a interdit de déformer dans le fond ou dans la forme.

    @ La Rédaction :

    Permettez-moi une petite et simple suggestion :
    Les messages comportant une citation du Coran doivent indiquer entre parenthèses le titre (ou le numéro) du chapitre ainsi que le numéro du verset afin que la dite citation puisse être vérifiée avant publication. Merci!

  2. Mr Djillali

    faut pas donner des infos en brut mais utilisé une regle. Car un journaliste
    sans le savoir par manque d’etude en isame tomber dans les monstrusité les kabaire.
    Une telle information peut errevetir un drap de ” incitation a la debauche ou au crime” et tomber sous le coup du verset coranqiue ”elladine youridoune an touchaya3a el fahichatou ..”
    en islame il faut etre vigilent car on risque de tomber sur un Ange dangereux qui aime passer son temps a torturer es gens…a un certain niveau de technologie et lorsque une technologie du carbone utilisé pour fabriquer une etre biologique est disponible et maitrisé alors là ”ils peuvent tout faire tout modifier tout réinventer dans le sens favorable et aussi dans le sens sadique. il peuvent étuder la formation d’une queuex de lezards et l’appliqué sur l’homme en enfer. ils font une sorte d’implentation de call de cellule qui vont se developper comme un cancer pur enfin former une queue. En Enfer certain ont tout le temps l’eternité pour assouvir leurs sadisme ..ils forment ainsi les lezards. ….
    n’ayait aucune crainte pour arriver a cette technolgie il faut pour l’etre humain des milliards d’années de recherhe pour y arriver. Vous avez la tomate et la courgette manger et restez tranquil..
    Pour justement éviter de tomber dans ce cas de ”incitation au crime et a la débauche” il faut toujours ”informer sur l’execusion d’un ordre jurique” plutot que d’informer sur le crime lui meme. En principe vous devez attendre la fin du jugement et informer les bel abbesien du chatiment reservé. Ici dans ce cas de ce viole, c’est la peine capitale par pendaison sur la place publique de Carnot.
    le corps resteront suspendue, dans pareil cas, les coupables seront interdit de d’etre enterrer dans un cimetiere musulman…

    1. @ Zalamite

      N’ayant aucunement l’intention de porter des jugements de Valeurs,néanmoins,vos idées s’engluent dans d’interminables divagations et de digressions glissées maladroitement ici et lá.Excusez moi ,vos idées n’ont pas de substance ni un fil conducteur,un échéveau désordonné ou se dilue toute logique!! On dirait presque que Vous etes un tolaud talentueux d’un asile psychiatrique en cavale !!

      1. OULED BOUL
        lorsque tout le monde exprime sa pensé et donne ses avis et arrive a le mettre en ligne c’est toujours bien.
        ça brise le dogme en mille morceaux.
        ça casse aussi un discours de bois monotone
        reste que le criminel doit toujours etre pendu court et haut..

        1. @ Zalamite

          Exellent !! Si c’est la finalité recherchée. Dans l’évolution des sociétés ,le stade des remises en questions est le plus détérminant !!!peut etre ,me dirais-je, qu’on a atteint ce stade !!

          en tout cas de figure , nous Avons tous les deux un interet fondamental a la liberté des hommes entendu comme fin de toutes les hétéronomies et comme autonomie .Cela implique évidemment une confrontation avec les dogmes et tabous .

          Amitiés

Les commentaires sont fermés.