Avis de décès : La mère notre ami Djillali C.

10 Comments

Nous venons de prendre connaissance  avec tristesse et beaucoup d’émotion le décès de la mère de notre ami et frère Djillali C. Chroniqueur  de Bel-abbes.info. En cette circonstance, La rédaction et toute l’équipe de BAI se joint à  la famille et tient à témoigner de sa compassion et partage la douleur avec M Djillali C.

L’enterrement aura lieu cet après-midi  (mardi 03 avril) après la prière de Dhor au cimetière de Sfisef où se trouve également le domicile mortuaire .

10 Replies to “Avis de décès : La mère notre ami Djillali C.”

  1. C.EST AVEC COMPASSION QUE JE ME JOINS AUX LECTEURS DE NOTRE SITE POUR PRESENTER TOUTES MES CONDOLEANCES A MR DJILLALI ET SA FAMILLE QUE DIEU ACCUEUILLE CETTE DEFUNTE DANS SON VASTE PARADIS

  2. INA LILLAH WA INA ILEYHI RAJI’OUNE
    TRES CHER DJIL…C EST AVEC UNE GRANDE EMOTION QUE TARIK ET MOI VENONS D APPRENDRE LA DISPARITION BRUTALE DE TA MAMAN…ALLAH YARHAMEHA….
    NOUS CONNAISSONS FORT BIEN LA DOULEUR MORALE POUR L AVOIR ENDUREE TOUS 2 …LOK ET MOI ,AYANT PERDU NOS 2 MAMANS….
    QUE LE TOUT PUISSANT DANS SON INFINIE MISERICORDE L ACCEUILLE EN SON VASTE PARADIS.
    lok (tarik feham ) et
    docteur youcef feham

  3. Bonsoir Djillali;
    Je tiens à te présenter mes sincères condoléances. La perte d’une mère est une circonstance douloureuse qui ne peut que nous émouvoir tous. Puisse Dieu te donner (ainsi qu’aux tiens) patience et courage pour surmonter cette dure épreuve. A Dieu nous appartenons et c’est à Lui que nous retournerons.

  4. Cher ami et frère Djillali,tout a était dit et je rejoins les lecteurs de BAI pour te dire commbien je suis en pensé avec toi, mes sincères condoléances et qu’Allah t’apporte en ces jours douloureux pour toi ainsi qu’à ta famille,beaucoup de courage et de patience.
    Sincères condoléances.

  5. J’ai appris le decès de votre chère maman et combien douloureux pour les enfants car la maman c’est le nid et nul ne peut la remplacer son coeur bat lorsque ses enfants sont réunis autour d’elle et surtout quand ils savent lui rendre l’amour qu’elle leur a donné .En tant que mère je suis touchée car je vous comprend Mr Djillali pour cela je vous présente mes sincères condoléances ALLAH YARHAMAH wa ina ilayhi radji3ou. Mme EPSILONE

  6. Nous savons qu’inéluctablement, un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous et en cette douloureuse circonstance, je tiens à partager votre douleur que j’espère s’effacera petit à petit, au fil du temps.Mes sincères condoléances/
    Toute mon amitié.

  7. Mon cher ami,
    Je viens d’apprendre la triste nouvelle qui vous a touché … Ce deuil nous désole tous .Je souhaite par la présente vous faire savoir que mon amitié vous accompagne dans cette épreuve, et que du fond du cœur, je vous exprime mes condoléances les plus sincères.

  8. Perdre un être très cher tel qu’une maman nous parait impensable ,mais c’est une des aléas de la vie et c’est douloureux
    A cette douloureuse situation sache Djillali C que Le bonheur, c’est d’être consolé ;et le courage, c’est d’être résigné.
    Sincères condoléances et implorant ALLAH l’aceuillir dans son vaste paradis et qu’il vous préserve de toutes les souffrance d’ici bas .

    INNA LI ALLAHI WA INNA LIHOU RAJI3OUN………….ADIL

  9. C’est avec une grande tristesse que j’apprends à mon tour le décès de la mère de notre cher et estimé fils de chahid Monsieur Djillali C. .
    En cette douloureuse circonstance, je le prie de trouver ici l’expression de mes condoléances les plus attristées et l’assurance de ma profonde compassion.
    Je prie Allah le Tout Puissant pour qu’Il accueille la défunte en Son Vaste Paradis.
    Inna lillah oua inna illayhi radji3oun.

  10. Je viens d’apprendre la triste nouvelle qui vous a touché Monsieur Djillali.c ,ce deuil nous désole tous.en cette circonstance je vous exprime mes condoléances les plus sincères.Ina Lilah Wa Ina ilayhi Raji3oun
    Samia/SE

Comments are closed.

Related Posts