Faits Divers

Cinq individus arrêtés pour possession et vente de comprimés hallucinogènes

Cinq individus âgés entre 18 et 25 ans ont été arrêtés pour possession et vente de comprimés hallucinogènes. Les 02 suspects ont été surpris à la sortie d’un domicile à la cité Bouaza El Gharbi à la suite d’une information. Ils ont pris fuite à la vu des policiers sur une moto, pour être arrêté après une course poursuite.

La fouille corporelle a permis de trouver en leur possession 64 comprimés et une somme d’argent de 04 millions de centimes présumée revenue de la vente de cette substance dangereuse. L’enquête a permis, par-dessus cela, à arrêter 03 de leurs complices. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.

 

345 bouteilles de boissons saisies et 02 individus arrêtés

Les éléments de la sureté de daïra de Sfisef à 40 KM du chef lieu de la wilaya de sidi bel abbés ont réussi arrêté 02 individus pour possession et vente de boissons alcoolisées. Les suspects ont été surpris après surveillance à la suite d’information, utilisant le domicile familial pour vendre leur marchandise prohibée.

La fouille a permis de trouver 345 bouteilles de boissons et une somme d’argent de 12 millions de centimes que l’enquête a jugé revenue de la vente. Une détention provisoire a été prononcée à leur encontre devant le tribunal.

Djillali T

05 février 2018

le 05 février 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
05 février 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 964
  • 5 722