Une femme poignarde son époux à BOUKHANEFIS

0 Comments

Une femme a poignardé violemment son époux avec un gros couteau au flanc droit du thorax se racontent les habitant de la commune. Le couple originaire de la ville de MOSTAGANEN aurait d’après les révélations, loué un logement pour faire sa vie, sauf que les imprévues ont décidé autrement.

Soudain un mal entendu surgit et le couple se voit en instance de divorce sincère. Le mari continua quand même à revenir chez lui après le travail alors qu’il a entamé une procédure de divorce. L’épouse refusait que son mari continue à rejoindre le domicile et lui refusait l’axé.

Cette scène de tous les jours, racontent les voisins, emmène à des altercations et à chaque fois les gendarmes interviennent pour calmer le couple proposant au mari de son aller, une idée que rejette catégoriquement l’époux avançant aux gendarmes que c’est toujours sa femme et qu’ils n’avaient de se mêler de sa vie privée et l’empêcher d’entrer chez lui.

Ce jeudi d’hier aux environs de 19 h, s’échangent toujours les voisins,  une autre scène était de trop, la femme n’a pas appelé comme les autre fois les gendarme de la localité, prise de rage de cette situation interminable, elle a décidé tout simplement de se défendre à sa manière. Elle sort de la cuisine un gros couteau et pique son mari au thorax lui causant une grave blessure.

La victime fut évacuée inconsciente à l’hôpital HASSANI AEK dans un état grave racontent les témoins et une enquête fut ouverte.

Djillali T

Related Posts