L’on apprend qu’un homme âgé dans la quarantaine s’est donné la mort par pendaison ce jeudi dans le domicile familial à la commune de TENIRA. La source rapport que la victime s’est aperçue un jour que le logement qui appartient à tous les membres de la famille comme héritage fut détourné par son frère aîné après avoir entrepris des démarches dans la discrétion et derrière les membres de sa famille.

Cette nouvelle, rapportent ceux qui le connaissent parmi ses voisins et les habitants de la localité, a complètement sonné la victime qui ne savait plus quoi faire contre son frère mais ne s’est empêché de la raconter aux oreilles attentives en guise de soulagement.

Devant cela, voyant certainement son incapacité à surmonter ce différent familial, l’homme, père de famille décida l’irréparable, mettre fin à sa vie. Il a été trouvé par les membres de sa famille aux environs de 16h de ce jeudi passé allonger sur le sol une corde autour du coup et l’autre bout accroché à l’arbre. La victime, d’après les indices après avoir perdue conscience au bout de la corde aurait du se débattre contre la mort, ce qui a provoqué la coupure de la corde.

Le corps fut transporté à l’hôpital de la commune pour être évacué de nouveau au service de la médecine légale de l’hôpital HASSANI AEK de sidi bel abbes et une enquête fut ouverte.

Djillali T