20 individus arrêtés et 6 KG de KIF saisis

La police de sidi bel-abbes a désormais depuis l’arrivé du nouveau chef de sûreté de wilaya augmenté sa cadence à combattre le crime et luter contre la propagation des drogues et boissons alcoolisées.

Dans le cadre de ces activités, une compagne a été lancée dont laquelle, les éléments de la police ont lancé des opérations de ratissage de plusieurs quartier ciblant plus les coins chaud habités par un nombre important ayant déjà des antécédent avec la justice.

Les éléments de la police ont pu arrêté 20 individus, saisir un lot de 85 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, une quantité d’un poids de 6 KG de KIF traité et une somme d’argent de 18 millions de centimes supposée produit des ventes.

Les suspects ont été présentés devant le procureur qui a instruit leur mandat de dépôt, pendant que l’opération se poursuit toujours. Elle cible d’autres quartiers de la ville dans le but d’éradiquer la criminalité comme parvenu dans la dépêche de la cellule chargée de l’information.

Djillali Toumi