USMBA: La galérie bélabesienne a compris…..

Aujourd’hui, nous avons assisté à une démonstration des plus significative de la galerie (les scorpions)qui était derrière son équipe depuis l’entame du championnat professionnel.Elle a vécu une réalité qu’elle ne voulait pas accepter par amour au club. Un recrutement de joueurs refusés ailleurs, ne pouvait donner que le spectacle produit face à une équipe de Constantine bien structurée administrativement et techniquement. Une débâcle que les scorpions ont gobé sportivement , car leur équipe était en deçà de la confiance placée en elle. Ils ont tout simplement applaudi l’équipe adverse et brûlé les fanions et banderoles flanqués du logo de l’USMBA. A la sortie, les braves supporteurs ont reconnu la faiblesse de tout un système qui a procédé au recrutement anarchique à coût de millions de dinars. Que reste-t-il? Attendons la fin du championnat. Les scorpions sont à féliciter pour leur comportement exemplaire. Une défaite logique et sans bavures.Bravo au CSC qui n’est pas géré par un directoire.

(3 commentaires)

  1. correction: mille excuses pour l’errreur qui se trouve dans la premiere phrase du paragraphe intitule omarof11,il fallait lire :
    j’ai vu la prestation d’autres equipes de ligue1 et franchement on ne peut pas dire que celle de l’usmba etc…

  2. j’AI VU D’AUTRES EQUIPES DE LIGUE1 JOUER,ET FRANCHEMENT ON NE PEUT PAS DIRE QUE CELUI DE L’USMBA EST EN DE ÇA DU NIVEAU,DONC IL FAUT LUI LAISSER UN PEU PLUS DE CHANCE À CETTE EQUIPE ET PUIS ON VERRA , CE N’EST QUE LE DÉBUT ET LE CHAMPIONNAT EST ENCORE LONG,MAIS IL YA UN POINT SUR LEQUEL IL N’YA PAS DE COMPRÉHENSION À AVOIR C’EST LORSQUE L’ENTRAINEUR DE L’EQUIPE S’EN VA EN PÉLÉRINAGE ALORS QUE L’EQUIPE A VRAIMENT BESOIN DE LUI SURTOUT QUE C’EST UN TOUT PREMIER DÉBUT POUR ELLE.SALUTATIONS À TOUS LES AMOUREUX DE L’USMBA.

  3. Salam,

    Il faut se rendre à l’évidence, l’USMBA actuelle n’a pas le niveau de la Ligue 1. Pour avoir vu à la télé notre équipe jouait contre l’ASO puis contre le CRB, j’ai remarqué que le jeu n’est pas du tout cohérent fait de passes à l’emporte-pièce et de longs dégagements dans les airs, comment dire un jeu sans queue ni tête. Les résultats nous en donnent la preuve. L’inefficacité de notre attaque est affligeante. Deux matches à domicile, deux défaites sans avoir marqué un seul but. L’avenir est peu reluisant avec cette équipe et surtout avec cet entraîneur les choses ne vont pas s’arranger de sitôt. Est-ce qu’un sursaut salutaire pourrait se produire demain ? J’en doute vraiment ! Comme tout le public qui a vu ce match contre le CSC je suis amèrement déçu. Des décisions fermes devront être prises dans les prochains jours afin de changer le cap et inculquer la gagne dans l’esprit de nos joueurs, sinon à ce rythme-là le purgatoire est à nos pieds.

    Amicalement,

    JAMEL

Les commentaires sont fermés.