Dans une tentative de conquérir de nouveau la confiance de la clientèle et des citoyens en général, Algérie poste à sa tête le nouveau directeur général Mr Sayeh récemment installé entreprend déjà des manœuvres de redressement dans les différents services de son secteur.

En effet après celle de repositionner les centres de tris sous l’autorité des unités postales de wilaya à travers le territoire national, afin de redynamiser le service de la distribution qui a connue une légère apathie pénalisant le citoyen, Algérie poste a tenu à exprimer ses regrets quant à la perturbation qu’à connu ces derniers jours le service dans la confection et distribution des carnets de chèques.

Dans un élan de finesse et sincérité, Algérie poste à tenu à présenter dans un communiqué qui sera mis à la connaissance de tous les citoyens ses excuses sur cette perturbation qui était due à une panne dans le système informatique qui fut maitrisée, et que désormais dorénavant les demandes de chèques ne dépasseront pas 02 semaines.

Un délai juste de confection, de transport et de distribution aux différents titulaires, rapporte le communiqué.

L’entreprise informe par ailleurs sa clientèle ainsi que tous les citoyens qui ont dejà déposé des demandes de se rapprocher des bureaux de postes qui desservent leurs domiciles.

Djillali T

One thought on “Algérie poste : Les carnets de chèques livrés dans 02 semaines MAX..”
  1. Il n’a ni facteur ni imprimé je me demande qui va le croire…a moins qu’il ose defier l’imprimeur et autoriser les postes d’utiliser des photocopies de cheque de secours..mais l’imprimeur va réagir ”tu va nous enlever la khoubza” mais ça yest vous avez amorti vos machine vous avez fait des affaire maintenant c’est l’heure de la retraite..a cet age on fait du bilans..on liquide tout..usine machine parc villa et se conte’ter d’un petit apartment sympa avec sa campagne une ligne direct avec les ambulances..
    Et la vie co’tinue..moi hamdoulah les banques privés m’offre le cheque sur place , il ne leurs reste que le service d’envoie de l’argent comme ça je poserais jamais les pieds dans un bureau de poste..inchalah

Comments are closed.