Un avion de la Turkish Airline fait un atterrissage d’urgence à Alger après une fausse alerte à la bombe

Plusieurs titres étrangers dont le “Herald New Zélandais”, rapportent dans leur édition d’aujourd’hui 27 juillet, l’information sur un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Alger d’un avion de la Turlish Airlines à destination de Casablanca (Maroc).
En effet, “Un avion de la Turkish Airlines a été dérouté vers  l’aéroport d’Alger après qu’une fausse alerte à la bombe a été annoncée à bord.” a déclaré aux journalistes, un haut responsable d’air Algérie ayant requis l’anonymat rapporte le NZHerald

“Le responsable de Air Algérie, qui a parlé sous condition de l’anonymat car n’ayant pas été mandaté, a déclaré que le pilote de l’avion à destination de Casablanca (Maroc) avait décidé dans l’après-midi du mardi 26, d’atterrir dans la capitale algérienne voisine, après qu’une passagère a affirmé qu’elle possédait une bombe.”

“La même source a déclaré que les autorités ont mené une “recherche systématique” de l’avion, qui avait prit le départ d’Istanbul  pour Casablanca. Aucun engin explosif n’a été trouvé. Le responsable a ajouté que la femme n’est pas Algérienne et que les services de sécurité algériens la gardent pour interrogatoire.”

27 juillet 2017

le 27 juillet 2017


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
27 juillet 2017

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 296
  • 5 200