Les fatwas de l’Oncle Sam !!!,

– La planète terre d’aujourd’hui se coiffe d’une nouvelle race d’hommes instruits, avertis et maîtrisant les technologies les plus avancées (ordinateurs…) mais n’admettent, n’apprécient, n’apprennent, ne conçoivent, ne connaissent, ne décodent, ne découvrent, ne pénètrent, ne saisissent, ne savent, plus rien aux âmes et aux humains, oubliant même ce que ces mots avancés ont pu jadis désigner un quelconque
sens de la vie humaine.

Pour aller droit au but, un personnage ou plus précisément un cheikh érudit islamique, Basée à coté de la base américaine au Qatar il est nommé Yousuf al-Qaradawi. Cet ecclésiastique jouissait d’un grand respect dans le monde islamique. Soudain, une goutte de pétrole sort de sa narine ,je n’ oserai point et jamais pris au sérieux une attitude d’un cheikh qui représente pour nous des valeurs allant de la sagesse au bon sens ,du calme à la tranquillité ,de la connaissance au savoir, de l’ expérience à la science, de l’ honnêteté à la vérité et la vertu, de l’ humanisme à la maturité, de la mesure à la modération, de la prudence à la prévoyance ,de la paix à la raison, de la réserve à la retenue et la discrétion, de la politique à la pondération.

Cette signification de ces quelques mots qui confectionnent le label social de «Cheikh», c’est tout un symbole, malheureusement Mr. Qardaoui est devenu un simple petit outil au service des monarques du pétrole. Il avait prescrit dernièrement une fatwa pour «qu’un Kadhafi soit et doit être tuer», est- ce que ça vient de lui (tragédie) ? Ou bien de ces vassaux monarques par « proxy » du grand maitre «oncle Sam» ? Cet homme nommé Cheikh EL- QARDAOUI n’avait, n’a et n’aurait jamais eu l’audace, le courage ou le cran de décréter une telle fatwa, à propos d’un dirigeant sioniste et terroriste, (Charon-WW. Bush –Blair- Tzipi Livni….….). Ses maîtres du pétrole ne consentiraient évidemment pas une telle action.

«La véracité n’a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a toujours été considéré comme un moyen parfaitement justifié dans les affaires politiques.» (Hannah Arendt – 1906-1975 – Le Système totalitaire).

Les vents du changement soufflaient au début du printemps tunisien ,suivit de l’Egypte, ces deux pays dont leurs destinés étaient avant sous l’emprise des USA et des sionistes ,un Moubarak et un Benali ; deux super-pions de première classe dans l’ échiquier(stratégie) américain .Ce vent( printemps arabe) spontané a actionné ses éoliennes artificielles( OTAN) américaines pour mieux les canaliser selon leurs propres besoins( objectifs) , et cela a commencé par la tempête éolienne qui s’est abattu sur la Lybie , la suite de l’histoire vous la connaissez mieux que quiconque. Le chaos règne totalement en Libye ou «l’intervention militaire» de l’OTAN si cher à ce sinistre Qardaoui a provoqué plus de 50 Milles morts libyens et n’oublions pas également les Millions de morts en Irak ou ailleurs toujours à cause de ces fameuses «interventions militaires» et je me suffis sans commentaire : «La sédition est pire que le meurtre» (Sourate IX: 73, 111, VIII: 65; XXII: 78; II: 190 à 193……….

En tous cas, ce qui ce passe en Libye ou en Syrie. Mais, à l’instar des dirigeants du Golfe, Qardaoui avait bien justifié la répression des manifestants à Bahreïn, sous prétexte que leur révolte était «confessionnelle».……….

Les masques sont bien tombés et on sait pour qui roulent ces Oulémas puants le pétrole et pétant le gaz, l’Arabie saoudite, le Qatar…ces larbins roulent pour l’axe impérialo- sioniste, fakou bikoum ! basta! Yen à marre d’utiliser l’Islam (n’est ce pas messieurs les frères musulmans fabrication anglo-saxonne et francs maçonneries..) pour des fins d’immoralité. La honte de ces Oulémas ! qui n’oseraient jamais critiquer les USA ou les Israéliens, même les Emirs du Qatar, les Ibn Saoud, et de Bahreïn, car ils( Oulémas) ont vraiment peur(servitude) de ces injustes, corrompus ,larbins et s’en foutent éperdument de la crainte d’Allah ( drôle de monde), tout content le mec, il prônât la fitna* (guerre civile-sédition) ce lugubre personnage( Qard- a -oui) se paye même le luxe de déjeuner avec les grands rabbins israélites ,et la triste hitlérienne Tzipi Livni)au détriment de toute conviction (religieuse, morale, politique,…..)  .

Ses fatwas sont préparés par Mr. Cheikh- Oncle- Sam ,et ne sachant rien de ce qui se passe en Syrie ils avance des calomnies sur la base de ce que la CNN arabe lui ordonne :

– Il a appelé les pays arabes a intervenir par tout moyen pour mettre un terme au massacre de civils( alors que plus que la moitié sont des policiers et militaires) en Syrie , et pour les Syriens, il serait bon de demander l’intervention des Nations Unies. La guerre médiatique fabriquée par le cheikh Oncle Sam et véhiculée par la CNN arabe ne retrace que des mensonges du matin au soir sans avoir cette sensibilité de recherche de la vérité(les truquages mensongers sont bien retracés par la chaine TV Syrienne Eddounia et par les personnalités qui se sont déplacées en Syrie). –

Il a appelé les pays arabes à prendre comme modèle la forme du gouvernement turc(retour à l’ère des Ottomans), en disant que le modèle était capable de propulser les islamistes en avant ,et de gouverner pacifiquement et docilement sous l’emprise des sionistes et des occidentaux. -Il a prédit un changement dans la politique étrangère dans la région allant dans le sens du poil US, et a souligné que les pays occidentaux ont à réfléchir à la façon de traiter avec l’Islam, oubliant qu’Israël ne doit son existence qu’à sa puissance militaire.

–Il nous explique, que ceux qui sont impliqués dans l’éveil, et sont régies par islamistes seraient extrêmement sages et dociles dans leurs rapports avec les USA, l’Occident et même avec Israël, mais les Frères musulmans accepteront bien la soumission occidentale mais pas l’oppression.

-Il avait avancé que durant la fête de l’Aïd2011, il ira prier dans la mosquée «El Oumaouiin ne» de Damas, mais n’a jamais osé dire, penser, pressentir ou souhaiter aller prier dans El Qods (enifak el akbar).»

Tout le problème de ce monde, c’est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d’eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.» Bertrand Russell – 1872-1970

 

Le document de soutien à la campagne de l’OTAN qui a été élaboré par Al – Qaradawi, en Libye a donné une certaine légitimité ou bien -droit (Selon le Financial Times, que beaucoup d’Arabes considèrent comme le Cheikh al-Qaradawi, chef spirituel des « révolutions ». Il a toujours été l’une des autorités religieuses les plus influentes de l’islam sunnite) à la controverse déclenchée pour la mission, a également aidé l’ attaque contre le régime syrien afin de mobiliser les pays arabes à faire plus de pressions sur Damas par le sang, qui avance maintenant pour que les pays arabes mettent un terme à la tuerie de civils, ce serait le droit des Syriens pour demander l’intervention des Nations Unies mais ne l’a jamais demander pour les autres opprimés. D’ autre part, et dans le même ordre d’idée, la chaine stratégique de résistance entre l’Iran, la Syrie, l’Irak et le Hezbollah si jamais elle présente une faille ou une lacune, cela entrainerait l’isolement du Hezbollah géographiquement et géopolitiquement, avec une main mise des frères musulmans hostiles à sa porte. Les deux autres chainons (L’Iran et le Hezbollah) séparés, se trouveraient exposés à une agression militaire par les Etats Unis, l’occident et Israël. Hasard ou pas mais c’est une stratégie conçue par les israéliens et non par les larbins, qu’on le veuille ou non et « le printemps arabe » tel qu’il s’est développé en Syrie a placé entre leurs mains un levier qui peut leur permettre d’atteindre leur objectif fatal pour toute la nation arabe et le sommeil arabe continuera d’être berné par les charlatans( Oulémas) la Syrie résiste et l’axe dur tient bon encore malgré des dégâts humains et matériel conséquent.

Heureusement qu’en Syrie , la décision politique appartient à celui qui est maitre et sur de son terrain, depuis plus de 33mois Arabes+ USA+Europe +Israël n’ ont pas cesser de dire ,de chanter et de prédire la fin du régime syrien par les expressions suivantes , tantôt la chute, c’est bientôt l’achèvement, son agonie est pour demain, son anéantissement se prépare, il est en débâcle, sa décadence se manifeste, le décès est prescrit, son déclin se mesure, , sa destruction est pour bientôt, , il va bientôt disparaitre, on voit déjà son effondrement, les arabes préparent son enterrement, son expiration tire à sa fin, ce régime est en plein extinction, sa finition est bien visible , sa mort est certaine, c’est le terminus du train via l’hôpital de madame Clinton…

La Syrie, malgré toutes les pressions exercées et les vicissitudes douloureuses   sur elle ,résiste calmement et sagement et ce n’est pas avec la CNN arabe qu’ on fait de la révolution ,le régime est bien solide, son armée tient bon malgré le chantage ,la corruption et les intimidations… le régime sait ou mettre ses pieds , et la majorité du peuple soutient bien son président. La vérité se trouve en Syrie, et les trois piliers Armée+ Peuple+Régime= force de la Syrie, sinon tout s’effondre si logique existe.

Mr. QARDAOUI a déclaré  avec arrogance et insolence que le «train de la révolution arabe» était arrivé en Syrie, exigeant la démocratie, les réformes politiques et économiques, la justice sociale et une fin à la corruption .Tout cela est en train de se faire et nécessite du temps. Actuellement, on ne parle plus de reforme, ni de democratie, c’est la ligne politique de la Syrie qui devrait changer, Borhane (conseil d’Istanbul) l’a affirmé d’une façon la plus ouvertement possible : «une fois au kourssi*» je couperai sec tout lien avec le Hamas ,–Hiz Allah-et l’ Iran et je prierai en embrassant les pieds des sionistes pour avoir le Golan. Tout est dit et M. Qardaoui le sait pertinemment mais ce que M. Qardaoui ne signale pas, c’est que son principal maitre est bien «ces pétrodollars» qui l’enivrent.
Et pour finir, Le Bon Dieu demanda a Moise d’aller chez Pharaon (mécréant-dictateur-assassins……) de lui parlait avec onctuosité, suavité, délicatesse… alors que dirai-je pour El-BOUTI «  Allah Yar hamouh », il n’a pas mieux pour rappeler les Sunnites afin d’invoquer le sens moral: «Le Prophète demanda un jour: «Qui est donc le plus fort parmi vous ?»
– Les compagnons répondirent : «Celui qui terrasse son ennemi.» et le Prophète de répondre : «Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »et pour ceux qui craignent le Bon Dieu, il a été révélé dans le Coran: «Encouragez-vous mutuellement à la piété et à la crainte révérencielle de Dieu .Ne vous encouragez-pas mutuellement au crime et à la haine craignez-Dieu .Dieu est terrible en son châtiment».Sourate V «EL-MAIDA» verset 2 N’est-ce pas Monsieur EL-QARDAOUI. que: «Les Bédouins sont les plus violents en fait d’incrédulité et d’hypocrisie et les plus enclins à méconnaitre les lois contenues dans le livre que Dieu sait et il est juste» sourate IX de l’Immunité – Verset 97

BENALLAL Mohamed

 


le 15 novembre 2013


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
15 novembre 2013

2 Commentaires pour “Les fatwas de l’Oncle Sam !!!,”

  1. Mehdi

    La lecture de cet «article» m’a inspiré ces petites remarques :
    – «Tout le problème de ce monde, c’est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d’eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes.» (Bertrand Russell)
    Si seulement il n’y avait que çà. Par les temps qui courent, tout le problème aussi, c’est de savoir qui va pouvoir judicieusement (ou sincèrement) nous faire distinguer les uns des autres.
    – «La véracité n’a jamais figuré au nombre des vertus politiques, et le mensonge a toujours été considéré comme un moyen parfaitement justifié dans les affaires politiques.» (Hannah Arendt)
    Si l’on croit Hannah Arendt, cet article ne serait donc que divagations.
    – (Sourate IX: 73, 111, VIII: 65; XXII: 78; II: 190 à 193).
    On aurait aimé lire le texte de ces versets et comprendre leur lien avec l’article.
    – «la sédition est pire que le meurtre».
    Attention ! Pour l’interprétation du Coran, on ne peut que déconseiller le recours à Google.
    Conclusion : évitons de patauger dans l’erreur avec ceux qui y pataugent !

  2. DZiri

    Sallamou alaykum M. Benallal
    Dans votre listing du palmares du Cheikh Elkaradaoui vous avez omis les indiens d’amerique, l’occupation de la Palestine, l’invasion du Liban, Granade et Panama, le japon et l’Afghanistan, Dresde et le Soudan, et ce que le temps et la page ne permettent pas de lister.
    A coté des versets du Qoran – que je n’arrive pas à lier du tout avec vos propos -, il aurait été plus judicieux de votre part de citer quelques U3lama Muslim au lieu de puiser votre pensée dans celle des ennemis de l’Islam que sont les sonnistes Arendt et Russel qui estime lui, entre autre, que la Religion est une crauté.
    Et puis puisque vous faites confiance à B.Ruessel, qui vous dit que sa citation concernerai Le Cheikh et pas quelqu’un d’autre, moins érudit ?
    Vous savez Monsieur Benallal, Ce Cheikh a déjà fait l’objet de procès et contre procès ici même et je vois comme de coutume, le pauvre Cheikh est mangé à toutes les sauces : « Youssef El Qaradawî, cet égyptien à la botte du Qatar et auteur de Fatwas inspirées par l’oncle Sam »
    Si vous êtes véridique Monsieur, Citez nous une Fetwa digne de ce nom – Hors la Loi – de ce genre. Parce dans ce K là, votre solde de tout compte sera affecté demain chez le bon Dieu. Lorsque’on évoque le K de Kadiffi, Les « U3lama seoudiens » l’ont décrété depuis bien logntemps. En ce qui concerne El Bouti Rahimahou ALLAH et Ct son AMI, hormis des reproches il n’a jamais emis que que ce soit d’autres et il a été très affecté par ce crime deguisé [dixit : Elkaradaoui].
    Attention, C moins grave entre nous, mais pour les savants, vous devez savoir qu’on dit : Qu’ils sont les héritiers des Prophètes (sas).
    Je ne sais pas avant ElKaradoui, il y avait qui ?
    Enfin, quand on lit des analyses pareilles, du type tirer le diable par la queue, on est en droit de se poser de graves questions !
    Sallamou Alaykum

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 07h30 - 08h35 (*)
10h20 - 11h19 (**)
12h50 - 13h55 (*)
14h45 - 15h45 ()
15h20 - 16h25 ()
17h10 - 18h21 (*)
20h30 - 21h33 (**)

(*)Vers Tlemcen
(**)Vers Bechar

Sidi Bel-Abbes - Oran
04h30 - 05h30
06h27 - 07h31
07h53 - 08h58
08h34 - 09h42
11h20 - 12h22
12h06 - 13h10
16h29 - 17h26
ORAN ALGER
06h10 - 11h15
08h00 - 12h00 (*)
10h00 - 14h07
14h00 - 19h24
15h45 - 19h46 (*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 11h25
08h00 12h00(*)
10h00 - 14h09
14h00 19h24
15h45 19h46(*)
(*) rapide
ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51
TLEMCEN - ORAN
05h50 08h09
10h30 12h49
15h30 18h57
ORAN - MAGHNIA
07h30 11h05
12h50 16h22
MAGHNIA - ORAN
04h45 08h09
TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 07h15
13h30 14h31
17h02 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h00 07h12
09h20 10h24
14h40 15h44
ORAN - CHLEF
Tous les Trains vers Alger +
11h55 14h22
16h15 18h35
CHLEF - ORAN
16h42 19h24
17h50 19h46
ORAN - BECHAR
10h20 17h11 Coradia
20h30 05h50 Train Diesel
BECHAR - ORAN
06h15 13h10 Coradia
20h20 05h00

Nombre de Visites :

  • 2 055
  • 7 547