Chute du mercure et pluies orageuses ce week-end
Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses affecteront le nord du pays durant le week-end prochain, selon les prévisions des services de l’Office National de la Météorologie (ONM).
Ce changement climatique radical annoncé pour le vendredi 31 août et samedi 1er septembre prochains, verra une importante chute des températures pouvant atteindre une différence de plus de 10 degrés, toujours selon l’ONM.
Le mercure affichera entre 24° et 28 ° sur les régions du Nord et entre 28° à 30° sur celles de l’intérieur du pays. Ces pluies orageuses affecteront plus la partie Est du pays.
Ainsi, après quatre semaines de chaleur caniculaire avec des températures avoisinant les 40° sur les régions du Nord et supérieures à 40° sur celles de l’intérieur, le mois de septembre s’annonce plutôt frais confirmant ainsi les prévisions des climatologues de l’ONM algérien qui ont déjà révélé ces prévisions il y a quelques jours. Ce temps frais persistera pendant presque toute la semaine prochaine.
Beldjillali D.
le 28 août 2012
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 28 août 2012
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)