Classement des universités arabes: L’université Djilali Liabes dans le top 15
Deux universités algériennes sont classées dans le top 30 des meilleurs universités arabes, cette semaine, par The Higher Education (THE), lors de l’événement “THE Universities Summit” à Doha, au Qatar.
L’université Djillali Liabès de Sidi-Bel-Abbès s’est octroyée la 12è place de ce classement,(première université Algérienne). Celle de Abderahmane Mira de Bejaïa occupe la 27è place.
Les universités de nos voisins Marocains sont mieux loties. L’université Caddy Ayad de Marrakech est classée à la 6è place, et l’université Mohammed V de Rabat Agdal à la 13è place. Deux universités tunisiennes font partie de ce classement également. L’université de Tunis s’est adjugée la 18è place, alors que l’Ecole nationale d’ingénierie de Sfax occupe la 28è place.
La première place de ce classement est revenu à l’université Texas A&M University de Doha au Qatar, et la deuxième place à l’université Lebanese American University au Liban.
Beldjillali D.
le 26 février 2015
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 26 février 2015
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)