Communiqué de presse : Lkeria.com récupère les codes perdu AADL2

Le portail immobilier Lkeria.com récupère les codes et mots de passe perdus des souscripteurs AADL2 et relance l’opération en avril

Le site immobilier Lkeria.com a porté le problème des souscripteurs AADL 2 ayant perdu leur mot de passe à la direction de l’AADL et a réussie à récupérer une bonne partie pour le grand bonheur des souscripteurs.
Alger le 03 avril 2014 –

L’opération a été lancée début février 2014. Le portail immobilier Lkeria.com a été contacté par certains souscripteurs
AADL 2 ayant perdu leurs codes et mot de passe et ne pouvant accéder à leur compte sur le site de l’AADL pour connaitre le résultat du traitement de leur demande. Voulant porter assistance à ces souscripteurs, en portant leur problème à la direction de l’AADL, un formulaire d’inscription a été mis à la disposition de ces souscripteurs sur le site Lkeria.com pendant un mois. A la fin du mois de mars Lkeria a recensé plus de 600 souscripteurs AADL2 ayant perdu leurs codes et mots de passe. Cette liste a été par la suite envoyée à la direction de l’AADL et c’est avec l’aide précieuse de madame MADI et grâce à la volonté de monsieur Lyes Benidir Directeur Général de l’AADL, que le site Lkeria.com a pu récupérer prés de 400 codes et mot de passe pour le grand bonheur des souscripteurs.

Le code et le mot de passe en poche les souscripteurs pourront, enfin, accéder à leur compte aadl et connaitre la réponse du
prétraitement de leur demande. Dans le cas d’une réponse favorable ils doivent envoyer sans délai le dossier à la direction de l’AADL.Dans le cas contraire ils peuvent introduire un recours auprès du ministère de l’habitat.

Pour les souscripteurs qui n’ont pas eu écho de l’initiative de Lkeria.com, ils pourront s’inscrire à la 2éme sessions pour
récupérer leur code AADL sur le site http://www.Lkeria.com.

le 06 avril 2014

Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
06 avril 2014

1 Commentaire pour “Communiqué de presse : Lkeria.com récupère les codes perdu AADL2”

1. zalamite

toujours la même rengaine et le trafique et le passe passe, et l’état algérien s’engouffre de plus en plus. le logement le foncier et le soutien des prix sont des facteurs aggravant.
    il n ya que dans ce pays qu’on assiste a une politique pareille qui n’a aucune assise ni idéologique ni naturelle ni économique. Jamais un pays distribue les logements le lait le khoubz le sucre on dirait qu’on est dans une état suite a un tremblement de terre.
    qui profite de cette politique sinon les memes groupes qui veulent encore la couverture de Bouteflika. il se cache derrière sa réputation pour dire ”je suis l’ami et le cousin de boutflika” comme les marocains disent je suis le fils et le petit fils du prophète. mais le prophète ne manger pas de l’argent de la zakate, il etait riche et travailleur, au contraire il faisait la zakate et la sadakate, avec son ami Aboubakre ils ont groupé leurs richesse et l’ont donné a Aicha pour la gérer. le prophète s’est marié avec la petite Aicha uniquement pour lui passer l’héritage faramineux laisser par la regrettable Khadidja en plus de la richesse du prophète. Le prophète a agit ainsi sur la base de la nouvelle lois sur l’héritage introduite par la religion, et comme il n’avait pas de garçon donc la richesse passe en totalité entre les mains de aicha et fatima sa fille. Pour vous dire que chez nous les musulmans les gens qui font de la politique sont des gens riches par leurs richesse familiale, pas comme chez nous les hommes politique sont des misérable fils de misérables.
    que fait un misérable si non réagir par les réflexes de la misère.
    chez nous on dit
    ”un fils de riche même en s’appauvrissant, gardera les gestes d’un riche
    et l’enfant de la misère garde les réflexes de la misère même en devenant très riche. “”
    il est temps de s’arrêter de mettre un point final a cet comedie des misérables…
    verser tout le patrimoine publique dans le trésor publique qui le gère a travers la direction des impôts qui sera la seul a vendre tout bien publique après l’avoir afficher et en le mettant au enchères publiques et ne jamais vendre les biens immobiliers et ça reste uniquement pour les gens dans la nécessite. chaque travailleurs selon son salaire est tenue soit de batir son logement soit de l’acheter.
    Il se base sur les accords d’évian pour nous sortir a chaque fois le manque de foncier.
    D’accords.
    Vous dites que le foncier est propriété des ex européens qu’ils viennent soit ils le vendent soit ils l’exploitent et qu’on finisse de cette excuse qui ne cautionne que les ”spéculateurs de l’immobilier” qui sont entrain de pousser l’état algérien au pourrissement” et qui oblige un président malade de rester sur place afin qu’ils légifèrent a sa place. ces gens là font des affaires pas de politique. On ne fait pas comme ça la politique je le regrette car pour faire de la politique il faut être fils de riche notoire de père en fils. autrement c’est un petit spéculateur de Place Carnot qui a chaque fois il fait un tour a la mosquée de Aboubakre pour voir la nécrologie de la semaine. si jamais un bel abbesien est mort et qui a laissé des villas pour les héritiers qui seront pas d’accords entre eux et qui veulent vendre atout prix en bradant leurs villas.

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 07h30 - 08h35 (*)