Les Archives de Bel-Abbes.info

Complots Générés et Terrorisme Fabriqué :œuvres des services impérialo-sionistes

« Les cirques emploient des gens pour nettoyer les éléphants, un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un s’en charge. Les membres de la Commission d’enquête du le 11-Septembre se sont eux-mêmes pris pour le personnel d’un cirque, passant le balais derrière l’éléphant (républicain). Ils ont bâclé leur travail, il est en effet facile de voir que le 11-Septembre a été organisé au sein même des États-Unis. La version officielle – qui affirme que les attentats auraient été commis par des musulmans venus du Moyen-Orient – est la source de nombreux maux, lesquels menacent de détruire notre pays si ce n’est le monde entier. Le Nouveau Pearl Harbor 2 de David Ray Griffin contient tout ce dont le Congrès et la presse ont besoin pour enquêter sur le crime et le mensonge les plus affreux de notre histoire. »
– Edward Asne
Un érudit chercheur en droit international interpénètre le pas à Thierry Meyssan, il vient de développer une nouvelle notion sur la terreur dite : « Terreur artificielle » elle a été créée et mise en pratique par les services secrets des grands pays à l’instar des Etats Unis, l’Angleterre, Israël et la France à des fins de propagande pour mener une politique impérialiste, sioniste et wahhabite bien orientée et ciblée afin de vassaliser les pays et les mettre dans le giron dite pays soumis à ses appétences, les pays qui ne se positionnent pas dans ce cadre de subordination sont classés dans la catégorie des pays de « l axe du mal » ou « pays voyous » .
Les moyens et l’espace médiatique accordés à ce phénomène type de terrorisme, créer de toutes pièces pour terroriser l opinion international et imposer un fait accompli basé sur du mensonge, et enfin dégager une certaine légitimité basée sur la tromperie médiatique sinon une carte blanche pour lutter par tout moyen contre ce phénomène même en extra -ONU.
Cette question est très importante et nécessite beaucoup d’investigations que la presse grand public s’engage par des mesures souvent perfides qui restent à éclaircir. Après chaque attentat terroriste, on incrimine instantanément et directement les « islamistes » de l’avoir organisé la revendication vient ensuite, dont la source reste inconnue. Quant aux gouvernements et aux partis au pouvoir, ils ne tardent pas à annoncer les mesures limitatives, répressives et concessives qui dans les faits élargissent les prérogatives des forces de l’ordre et renforce les systèmes dictatoriaux. On peut dire que l’État policier se renforce ainsi et permettra à son tour de limiter certains droits de citoyens et enfin mutiler certaines dispositions relevant du droit pénal.

La fabrication du terrorisme en Occident

Partant des attentats du 11 septembre qui avaient permis aux responsables des USA d’imposer à l’ensemble de la population de la planète terre et de leurs responsables
cette invention de la terreur dite artificielle (Construction intellectuelle qui permet la cohésion d’un groupe humain ou son action.) masquée en un terrorisme « islamiste »
Ce nouveau phénomène a permis de mettre sur pied toute une nouvelle conception mentale, un nouveau contexte basé sur la peur, une nouvelle infrastructure sécuritaire pour imposer une lutte anti terroriste à cette nouvelle idéologie « islamiste » fabriquée .Il s’agit pour le sionisme et l’impérialisme d’ instrumentaliser ,cette idéologie « islamiste » alors qu’elle devrait être qualifié plus précisément « d’idéologie wahhabite » à des fins politiques. Cette ’instrumentalisation va permettre aux services policiers de servir les sionistes et les impérialistes de préparer des scenarios à la hollywoodienne voir même la machination de complot imputé au terrorisme « islamiste » pour servir la politique impérialiste et sioniste .Les auteurs participants dans des opérations terroristes on tcertes des convictions religieuses ,ayant un quotient intellectuel insuffisant, se sont des jeunes désœuvrés facilement manipulables que l on peut faire chanter avec des sous ou bien encore des prisonniers enrégimentés par un choix ou la liberté et l’argent les magnétisent jusqu’à se convertir en islamistes … par le biais d’un besoin satisfait par de l’argent et capable d’exécuter n’importe quel plan de charge d’une opération donnée. La machine d’endoctrinement religieuse est constituée par les soit disant Doctes wahhabites soumis à la seule loi des pétrodollars. Ce grenier de terroristes « pédrollarisés » est conçu par les services de sécurité impérialistes et sionistes et géré par des organisations terroristes fabriquées à appellations multiples allant Al Qaeda en passant par DAECH -Al NOSRA….. qui servent à revendiquer tout attentat ou événement banal amplifié pour mieux l’islamiser ; ces jeunes sont entrainés dans des camps d’entrainement encadrés par les services de sécurité CIA-M16-MOSSAD… Cette chair à canon est mise à la disposition et au profit de ces services pour déclencher des Attentats organisés par ces derniers afin de mener à bien la stratégie pour mieux « impérialiser » et « sioniser » afin de renforcer le pouvoir des oligarchies financières et féodaliser le peuple de cette planète.
La lutte contre le terrorisme poursuit d’autres objectifs que ceux annoncés et, qui plus est, que dans la plupart des cas les attaques terroristes ne sont pas menées par les « islamistes ». Selon Alias Davidsson les attentas du 11septembre’étaient une opération planifiée à un haut niveau de l’État, principal l’auteur est le Pentagone. L’histoire des « islamistes » est un mensonge tactique, fabriqué destiné à détourner l’attention publique que les « mainstreans » ont pris en charge la médiatisation à outrance pour changer ce mensonge en une vérité fictive
Elias Davidsson dit avoir examiné 15 attentats, dont ceux de Madrid, de Londres, de Paris, de Nice, d’Amman, d’Istanbul, et avoir déduit que «tous ses attaques terroristes,
Toutefois, souligne-t-il, il ne pense pas qu’il s’agisse des services spéciaux de pays pris à part, mais d’actions suivies par un même point de commandement, tous ces attentats ayant à ses yeux des traits communs. «Cela peut être tout un réseau impliquant des services spéciaux étrangers», relate-t-il.
Quid du terrorisme islamiste? . On peut se demander pourquoi les gens perpètrent des attentats? Ma réponse est que le terrorisme est motivé par des raisons politiques et non religieuses, Israël pays colonisateur par excellence bafouant tous les droits existants, agresseur…. n’a jamais été inquiété par le terrorisme, alors que le terrorisme se trouve à deux pas de chez lui, et c’est bien Israël qui porte assistance médicale, ,matérielle, logistique, informationnelle et même financière . La religion n’est qu’un simple prétexte pour ces opérations, il s’agit désormais de procéder à la généralisation à l’échelle planétaire de cette méthode ; elle a été conçue et approuvée par les « think thank » des labos sionistes et impérialistes pour mener une guerre psychologique afin de maintenir la suprématie des USA et garder le mythe du « terrorisme islamiste” dans les esprits des gens par une médiatisation mensongère et continuelle ; afin que la région moyen orientale riche en énergie soit complètement Soumise à l’oligarchie financière mondiale. Cette légende actuelle devrait aujourd’hui remplacer la fable de la menace communiste.

BENALLAL MOHAMED
* L’impérialisme, stade suprême du capitalisme. LENINE : il précisait ainsi sa pensée : « L’impérialisme est le capitalisme arrivé à un stade de développement où s’est affirmée la domination des monopoles et du capital financier, où l’exportation des capitaux a acquis une importance de premier plan, où le partage du monde a commencé entre les trusts internationaux et où s’est achevé le partage de tout le territoire du globe entre les plus grands pays capitalistes ».
*23 novembre 2008 / aldeilis.net / Elias Davidsson / Rien ne prouve que 19 pirates musulmans étaient à bord des vols du 11/9 (reprise reopennews, traduction sasha sher) ReseauVoltaire / Ossama Lofti / OTAN: du Gladio au vols secrets de la CIA (reprise reopennews)
*11 SEPTEMBRE les vérités cachées par ERIC RAYNAUD La Terreur fabriquée – Made in USA, de Webster G. Tarpley, aux Editions Demi Lune.11 Septembre : le mythe du 21ème siècle.
*Que savez-vous réellement des attentats qui ont justifié
la « guerre contre le terrorisme » ?
Deux guerres et des centaines de milliers de morts plus tard, sans oublier les populations déplacées et les réfugiés qui se comptent par millions, il convient de se demander en toute lucidité : À qui profite le crime du 11-Septembre sinon au complexe militaro-industriel, aux compagnies de mercenaires et de sécurité, aux pétroliers ?
• Plus spécifiquement, savez-vous que les invasions de l’Afghanistan et de l’Irak étaient planifiées de longue date, bien avant les attentats du 11-Septembre ?
• Savez-vous que le 10 septembre 2001, Donald Rumsfeld annonçait à la presse que son ministère avait perdu la trace comptable de 2 300 milliards de dollars… et que les bâtiments détruits au Pentagone le lendemain matin abritaient les services comptables de l’armée ?
• Savez-vous qu’au Pentagone des horloges se sont arrêtées 6 minutes avant l’heure à laquelle le Boeing 757 est censé avoir frappé, c’est-à-dire à l’heure exacte où des témoins ont entendu des explosions et senti l’odeur de la cordite, caractéristique des bombes ?
• Savez-vous que les responsables militaires chargés de la défense aérienne le 11 septembre n’ont pas été sanctionnés : ils ont été promus ! La même chose est vraie pour les agents de la CIA et du FBI qui ont empêché les enquêtes d’aboutir…
• Savez-vous que certains des 19 pirates présumés avaient été identifiés par le programme Able Danger de l’armée US dès janvier 2000 ?
• Savez-vous qu’il n’y a aucune preuve formelle et tangible de la présence des 19 terroristes musulmans à bord des 4 avions ? Ou que dans ses premières interviews une semaine après les attentats, loin de revendiquer cette action, ben Laden s’en est distancié ? Qu’aucune preuve n’a jamais été fournie attestant sa responsabilité ou celle d’al-Qaïda (autre qu’une bande vidéo à l’authenticité contestée) ? Que le FBI ne recherchait pas ben Laden pour le 11-Septembre ?
• Savez-vous que les communications sur des téléphones portables depuis les avions étaient impossibles à l’altitude à laquelle ils sont censés avoir été passés ? Et que d’après le FBI, aucun appel de portable n’a d’ailleurs abouti ?
• Connaissez-vous les noms de Sibel Edmonds, Coleen Rowley, Anthony Schaffer, Harry Samit, Robert Wright, quelques-uns des lanceurs d’alerte dont la Commission d’enquête n’a pas mentionné les informations dans son Rapport final ?
• Savez-vous que du métal fondu a été retrouvé dans les décombres de Ground Zero alors que les incendies ne pouvaient en aucun cas atteindre la température de fusion de l’acier ?
• Connaissez-vous l’existence de la 3e tour du World Trade Center ? Savez-vous que cet édifice, presque aussi haut que la tour Montparnasse à Paris, s’est effondré sur lui-même en 7 secondes, d’une manière qui correspond parfaitement à une destruction contrôlée par explosifs ? C’était la 3e fois qu’un gratte-ciel s’effondrait intégralement à cause d’un incendie : les 2 premières étaient les Tours Jumelles, 7 heures plus tôt le même jour.
• Savez-vous ce qu’est la nanothermite, retrouvée dans la poussière des effondrements des 3 tours ?
• Connaissez-vous la signification des expressions « terrorisme sous faux pavillon », « opérations sous fausse bannière », « terrorisme fabriqué », « stratégie de la tension », « guerre psychologique » ? Connaissez-vous l’existence des réseaux Stay-Behind et du Gladio ? Du précédent historique que constitue l’opération Northwoods ?
• Savez-vous que les président et coprésident de la Commission d’enquête sur les attentats considèrent eux-mêmes les travaux de la Commission comme incomplets et parcellaires ?
• Vous souvenez-vous que les « aveux » des membres d’al-Qaïda leur ont été extorqués sous la torture et n’ont de ce fait absolument aucune valeur juridique ?
• Savez-vous qui est Tim Osman ? Si vous avez été « troublé » par l’histoire de l’assassinat d’Oussama ben Laden, vous êtes déjà un « conspirationniste » en puissance aux yeux des médias et de leurs experts autoproclamés en terrorisme !
• Vous souvenez-vous de la psychose mondiale engendrée par les courriers à l’anthrax au lendemain des attentats, d’abord imputés à al-Qaïda, puis à Saddam Hussein ? Il s’avère que l’enquête du FBI a conclu que l’anthrax utilisé provenait en fait d’un laboratoire militaire américain de guerre biologique.
• Savez-vous qu’il existe encore une multitude d’autres faits tout aussi « troublants » ?
En fin de compte, que savez-vous vraiment du 11-Septembre ?
Il est temps de voir ces événements sous un jour différent, avec un autre regard. Ce livre de l’auteur qui fait autorité sur le sujet fourmille de faits irréfutables qui vous laisseront d’abord sans voix, et vous feront prendre conscience que depuis 10 ans, on ne vous dit pas la vérité sur le « terrorisme »… Tel un procureur implacable, David Ray GRIFFIN avance pas à pas dans un dédale de secrets et de mensonges, de dissimulations et de tromperies, pour faire la lumière sur l’événement fondateur d’une nouvelle ère de restrictions des libertés, et de guerres sans fin.

10 juillet 2018

le 10 juillet 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
10 juillet 2018

Les commentaires sont fermés

Visites :

  • 4 775
  • 6 296

HORAIRE TRAIN ( site : sntf.dz)

Départ - Arrivée

ORAN - SBA
07h30 - 08h35 (*)
08h40 - 09h44 (**)
12:50 - 13:55
15h20 - 16h25 (**)
16h00 - 17h05 (*)
17h00 - 18h22
19h40 - 20h43(***)
22h40 - 23h45(***)
23h30 - 00h35(****)

(*) vers Tlemcen
(**) Vers Saida
(***) vers Bechar quotidien
(****) vers Bechar Sam/lun/Mer

SBA - ORAN
03h30 - 05h00 (***)
05h40 - 07h00
06h12 - 07h25 (***)
07h06 - 08h09 (*)
07h42 - 09h00 (***)
08h30 - 09h30 (**)
11h20 - 12h22 (*)
16h29 - 17h26 (*)
18h51 - 19h57 (**)
(*) venant de Tlemcen
(**) Venant de Saida
(***) venant de Bechar

ORAN ALGER

06h10 - 11h15
08h00 - 12h00(*)
12h30 - 18h00
15h00 - 19h30(*)
17h00 - 21h07

(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 - 11h25
08h00 - 12h00(*)
10h00 - 14h10
12h30 - 18h00
15h00 - 19h00(*)

(*) rapide

ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51

TLEMCEN - ORAN
05h50 - 08h09
10h30 - 12h49
15h30 - 18h57
ORAN - MAGHNIA
12h50 - 16h22

MAGHNIA - ORAN
08h50 - 12h22
14h05 - 17h05

TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 - 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 - 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 - 07h15
13h30 - 14h31
17h02 - 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h15 -- 08h14
09h30 - 10h34
15h05 - 16h05
ORAN - CHLEF
16h40 - 19h13
CHLEF - ORAN
04h30 - 07h15
ORAN - SAIDA
08h40 - 11h17 nouveau
15h30 - 18h00
SAIDA - ORAN
05h00 - 07h30
17h20 - 19h57 nouveau
ORAN - BECHAR
19h40 - 05h50
22h30 - 08h15 (Sam,lun,mer)
BECHAR - ORAN
19h40 - 04h50
22h00 -7h16 (Sam,lun,mer)