CONFECTIONNEZ VOTRE JOURNAL !
BAI grandit. Il grandit grâce à ses fidèles lecteurs ,grâce à la ville qui l’a vu naître et goûter sa maturité et surtout grâce à ses enfants nés ici, avant et après l’indépendance ou ceux qui ont séjourné et aimé le “Ptit Paris”.
En cette heureuse occasion, BAI a jugé utile de consacrer son espace exclusivement à ses lecteurs soit de sidi bel-abbes ou d’ailleurs. En effet, ses rédacteurs bénévoles vont pouvoir prendre une journée ou deux de vacances, laissant le soin aux lecteurs de confectionner eux-mêmes leur journal avec l’aide de nos administrateurs techniques qui essayeront d’illustrer tout article intéressant.
D’autres parts, BAI va procéder à la sélection des commentaires les plus en vue durant l’année écoulée traitant d’une problématique générale et/ou exprimant un point de vue sur un article et les publier sous les noms de leurs auteurs.
En parallèle, BAI lance un appel à tous ses lecteurs en général à proposer des articles au niveau de toutes les rubriques qu’ils jugent intéressantes,nous nous occuperons du reste (Image de la une.corrections et autres)
Chers lecteurs, mobilisez-vous et confectionnez la page de votre journal, vous avez une semaine pour vous extérioriser (vous pouvez garder l’annonymat) . Nous nous ferons un plaisir de les mettre en forme et de les illustrer et d’attendre des commentaires.
A vos plumes !
Lu dans la presse
le 25 mars 2012
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 25 mars 2012
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)