La force fait la loi pour réinstaurer la nouvelle loi de la jungle des humains
La décision du président américain, Donald Trump, de reconnaître Jérusalem Al Qods comme la capitale d’Israël est une déclaration de guerre mais aussi et de plus fort une offense au respect du droit international, une invective outrageuse pour les arabo- sionistes ,une injure avilissante pour les pays musulmans, et enfin un affront vulnérant pour tous les pays du monde.
Trump n’a prêté aucune attention ni considération à ses paires et à ses vassaux, un arrogant qui n’a plus de sens ni de sentiments devant ses intérêts. La Palestine sans Al Qods est nulle et non avenue, la terre est arabe la population est majoritairement arabe la ville est sous l’effet de la colonisation reconnu par la communauté internationale .La décision de Trump est humiliante pour toute la nation arabe et musulmane. Certains gouvernants arabes ont participé et ont préparé le contexte et le terrain pour une telle situation le printemps arabe était mis en œuvre dans ce sens, l’Egypte est devenu un tout petit pays sans aucun poids ni force et il fait ce que l’on lui dicte pour un dollars de misère. L’Irak, la Syrie le Yémen le soudan .
Quant aux responsables palestiniens qui vivent encore avec les illusions sans fins des accords d’Oslo, ils n’ont jamais su faire pour engranger des forces pouvant faire du mal croyant plus aux résolutions de la communauté internationale, la force était bannie de leur lexique consensuel , ils n’ont jamais opposé une résistance de façon à fléchir ou faire avancé une décision, Abbes croyait plus au père noël le résultat : en voila maintenant un Tromp croyant plus a la force, il se permet devant toute la communauté internationale de pisser sur le droit international au vu et au su de tout le monde sans que personne ne l’arrête, ni même les institutions de paix , il est seul à faire ce que bon lui semble et le reste du monde est incapable de lui dire Bastat demain il faudrait s’attendre à des surprise.
Devant ce contexte, le peuple palestinien meurtri devrait s’engager à une nouvelle intifada pour contrer cette agression israélo-US envers les lieux saints islamiques et chrétiens, la résistance que se soit du Hamas de Hezbollah devront engager une lutte pour en finir avec ce cancer d’Israël.
Les gouvernements arabes et musulmans ne savent plus exercer des protestations afin de prouver à l’administration US qu’elle a tort en piétinant le droit et en sous estimant l’opinion international via leurs responsables. Les institutions : ligue arabe et OCI sont des coquilles vides et incapables de prendre une décision contraignante non négociable pour l’honneur de notre religion de nos peuples stipulant que al Qods est la capitale éternelle de la Palestine afin de mettre la pression sur Trump afin de renoncé à sa décision stupide seule l’union fait la force c’est un axiome divin.
« Assa ann takraho chay in hou oua kkheiroun lakoum”
BENALLAL MOHAMED
”il n’ya qu’un fou qui arrive a briser les hesitations et les doutes d’un sage scientifique” le savant fait trop de calcul des fois ils ne sait ni par ou commencer ni ou aller. le fou de Trump a crevé l’abces, le pue qui va déborder les etas vont devoir faire avec. y’a que des sectes qui s’interesse a l’histoir de jerusaleme de rome de egypte pharaonique et de la mecque sinon le reste n’ont les yeux rivés et fixés sur le PETROL. Tout le petrol et gaz est sous les pays arabo musulman. pour l’avoir une seule solution creuser un tunel comme celui de la mancher et creuser creuser jusqu’a sortir la tete en arabie. et le bédouin va attraper et t’assommer avec une gourde de sel. mais coté ÉSOTÉRIQUE l’americAIn sera COMME un nouveau Ponse Pilate il va devoir affronter son Jesus, l’un doit crucifier l’autre, pour les arabes musulmans ça sera un Massi Dajalle il demanderont sa crucification, parce que tous les arabes musulmans sont tous comme les anciens korechites ”ils roule en 4×4 se marient avec 4 blondes chamiyate et soule a la bierre sans alcool pendant que les libanosyrien font un peu du trafique sur le faux Dollars americain imprimé par la banque américaine ” tenez un peu de dollars pour tenir un peu le temps que le vrai Jesus va descendre…hahahaha vous etes foutus