Des dalles à l’image des Télécoms !

À l’image de ces dalles démolies exposées ici et là au service d’une insécurité publique, les services des Télécoms sont bien loin d’assouvir les espérances d’une aussi exigeante clientèle. Dénudées de leurs substances en béton incommode aux normes d’une véritable construction, ces dalles sont souvent détruites par de simples passages pédestres.

Elles sont construites pourtant avec de l’argent pour répondre à certaines normes et prétendre à une durée de vie bien déterminée pour répondre à des exigences autant esthétiques que sécuritaires. L’état de ces dalles à proximité du stade de sidi Djillali devant la cité El Fourssen laisse apparaitre des câbles de la téléphonie et de l’ADSL. Le danger est omniprésent, vu, les écoliers du CEM Haireche Kouider tout prés et les autres qui viennent joués au stade, souvent préoccupés et inconscient du danger qui s’expose sous leurs pieds.

L’on se demande comment ces dalles sont construites pour s’effriter au seul poids des passants, vu leurs positions sur le trottoir loin de la circulation des voitures. Le travail bâclé met à nu l’inconscience des responsables de l’entreprise des télécoms. L’image de grande désolation est offerte gratis à tout passant reflétant l’image réelle d’une grande entreprise en détresse.

Djillali Toumi

13 mai 2018

le 13 mai 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
13 mai 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 130
  • 5 722