Les éléments de la brigade de lutte contre les stups ont réussi à mettre hors d’état de nuire 02 individus récidivistes MF (34 ans) et LR (31 ans). Les suspects ont été arrêtés suite à une information parvenue aux services concernés au cours de cette semaine. Les suspects faisaient écoulés des comprimés hallucinogènes et du kif traité.
Agissant sur cette information, les éléments de la brigade des stups se sont déplacées sur le lieu indiqué avenue aissat idir à sidi bel abbés. Les suspects ont tenté de s’enfuir après avoir aperçu le véhicule, mais ont été intercepté rapidement par les policiers. Lors d’une fouille corporelle, une quantité de comprimés de différentes marques, du kif traité, des bouteilles de lacrymogènes et des armes blanches ont été trouvés en leur possession, en plus d’une somme d’argent de 3.000,00 dinars présumée revenue des ventes.
Dans un but d’étendre l’enquête, les policiers ont perquisitionné le domicile du prénommé ‘ M F ’. 05 bouteilles de liquide (encens) de 15 ML chacune et des armes blanches ont été trouvés bien dissimulé dans des matelas.
Les suspects furent arrêtés et présentés devant le parquet pour répondre des motifs de possession de kif, d’armes blanches et de liquide et comprimés hallucinogènes. Un mandat de dépôt fut prononcé à leur encontre.
Djillali T