Après l’attaque du Consulat d’Algérie à Casablanca qu’ont mené des activistes marocains, un dispositif sécuritaire plutôt discret a été déployé autour du Consulat du Maroc à Sidi Bel Abbès, ville située à 450 km à l’ouest d’Alger et à 180 km d’Oujda.

Des véhicules de polices et des agents en civil se sont déployés en fin de journée aux abords de la représentation diplomatique, où la situation était calme, a-ton constaté.

« Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité du Consulat, même si aucun signe d’hostilité n’a été relevé après l’incident de Casablanca», nous confie une source sécuritaire.

Mammeri Abdelkrim (El Watan)
2 thoughts on “Dispositif sécuritaire discret aux abords du Consulat du Maroc à Sidi Bel Abbès”
  1. la meilleur façon de leur rendre la monnaie d’abord chasser les clandestins , bien surveiller la frontière tirer sur tout qui bouge , et suspendre les relations diplomatique

  2. On ne va pas s’abaisser au niveau des ‘Baltagias’…….! Malgré toutes les apparences, nous sommes un peuple civilisé……!!! Il y a d’autres moyens pour leur rendre la monnaie de leur pièce trouée…!
    Le roi sait qu’il ne possède même pas son palais royal, il a sûrement besoin de son papa ces jours-ci…! Sans les sionistes, ça fait longtemps qu’il aurait déjà pris la fuite avec la fortune du peuple Marocain….frère malgré tout…..!

    Échec et Mat au petit roi…!

Comments are closed.