DOCTEUR FOLAMOUR BRAS-DESSUS BRAS-DESSOUS AVEC JUPITER

Veulent entraîner le monde dans une nouvelle guerre mondiale…
M’enfin ! qu’est-ce que c’est que ces pieds-nickelés à l’ego (et le sens de leurs intérêts) sans limites qui veulent f… la m… sur la planète?

Cette affaire ne concerne pas seulement les Ruses, les Syriens, les Afghans…
Ne serait-il pas temps de remettre un peu d’ordre dans ce f… qui dure déjà depuis pas mal de décennies?

C’est vrai qu’avec tous ces vers de terre qui nous gouvernent en faisant du rase-motte parce que leurs sous sont planqués là où vous savez et qu’on les tient là-bas par ces choses nanométriques qui les empêchent de se reproduire…
Il est temps que ça cesse.

Djeha,
Mercredi 11 avril 2018

«Prépare-toi Russie !» : Donald Trump défie Moscou d’arrêter ses «tout beaux» missiles
11 avril 2018, 13:16

Le président a affirmé sur Twitter qu’il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l’ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l’armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.

Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria. Get ready Russia, because they will be coming, nice and new and “smart!” You shouldn’t be partners with a Gas Killing Animal who kills his people and enjoys it! @realDonaldTrump 12:57 – 11 avr. 2018

Donald Trump s’est dit prêt à lancer des frappes contre la Syrie ce 11 avril.

«La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu’ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et “intelligents”», a-t-il lancé sur Twitter. Une allusion sans doute au dévoilement en mars dernier par le président russe Vladimir Poutine de toute une série de nouvelles armes sophistiquées.

Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères n’a pas tardé à réagir à la déclaration du président américain. «Les missiles “intelligents” devraient frapper les terroristes, pas le gouvernement légitime [de la Syrie]», a-t-elle souligné.

Alexander Zasypkin, l’ambassadeur russe au Liban, a déclaré ce 10 avril dans la soirée que si des missiles américains étaient tirés sur la Syrie, ils seraient détruits. Il a précisé que les sites de lancement de ces missiles seraient également visés.

«S’il y a une frappe des Américains, alors… les missiles seront détruits et même les sources à partir desquelles les missiles ont été tirés», a-t-il ainsi déclaré à la chaîne al-Manar du Hezbollah.

Le chef du comité de défense de la Douma (chambre basse du Parlement russe) et ancien commandant des troupes aéroportées russes avait également signalé le même jour que Moscou prendrait toutes les mesures, y compris militaires, en réponse à une éventuelle attaque américaine contre les forces gouvernementales en Syrie.

https://francais.rt.com/international/49644-prepare-toi-russie-donald-trump-d%C3%A9fie-moscou

12 avril 2018

le 12 avril 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
12 avril 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 1 266
  • 4 930