FAITS DIVERS

Un camion entre en collision avec un bus de voyageurs

Un accident spectaculaire s’est déroulé ce jeudi 18 avril 2019 sur la route nationale n°7 au niveau de la commune de Caid Belarbi. Un camion est entré en collision avec un bus de transport en commun, faisant 05 blessés, rapporte un communiqué de la cellule de communication de la protection civile.

Heureusement que le bus ne contenait que 02 voyageurs qui ont été tous deux blessés, pendant que les 03 autres occupaient le camions. Les 05 victimes âgées entre 27 et 50 ans ont été évacuées à l’hôpital pour subir des soins appropriés, conclut le communiqué

Cinq cambrioleurs arrêtés

Les éléments de la sureté de wilaya de sidi bel abbes ont réussi à mettre hors d’état de nuire un dangereux groupe de cambrioleurs de maisons, composé de 05 individus, rapporte un communiqué de la cellule de communication et des affaires générales.

Les assaillants opéraient en plein jour, profitant de l’absence des locataires pour différentes raisons, afin de s’introduire à l’intérieur et subtiliser toute chose de valeur.

Selon le rapport d’enquête, expliqué dans le communiqué, les mis en cause prenaient certaines précautions par l’usage de gants afin de ne laisser aucune empreintes, ainsi que des copies de clés pour ne pas causer de bruit et de dommage visible.  

Ils ont été arrêtés pour répondre des chefs d’inculpations formation de groupe malfaiteurs et vol, après avoir fait 07 victimes. Plusieurs objets de valeur ont été trouvés en leur possession, que la police à rendu aux propriétaires, conclut le communiqué

Un enfant chute mortellement du 4ème étage

Un enfant âgé de 4 ans aux initiales TM a chuté cette matinée du samedi 20 avril 2019 du 4ème étage, 200 logement Hai jouhara à sidi djillali. La victime est morte sur le coup au contacte du sol, avons appris.

Le  corps a été évacué par les éléments de la protection civile, et une enquête aurait été ouverte pour comprendre l’énigme de ce drame macabre qui a ébranlé toute une population.

Djillali Toumi

Facebook Comments
20 avril 2019

le 20 avril 2019


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
20 avril 2019

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 659
  • 4 687