Deux narcotrafiquant arrêtés et de la drogue saisie
Exploitant des informations, les éléments de la brigade des stups de la sureté de wilaya de sidi bel abbés ont réussi a arrêté 02 individus âgés de 34 et 54 ans. Ils ont été impliqués de possession et vente de kif traité et comprimés hallucinogènes. L’enquête suivie de perquisition des domiciles des suspects a permis la saisie de 163,4 grs de kif et 90 comprimés et une bouteille d’encens de cette dernière drogue. La justice a mis en détention préventives les deux suspects pour répondre des chefs d’inculpations de possession et vente de drogue.
Deux femmes et homme arrêtés pour création de lieu de débauche
Ils sont âgés entre 24 et 43 ans dont deux femmes. Ils sont impliqués d’avoir créé un lieu débauche en pleine agglomération. L’information exploitée par les services de la police fait état que le domicile appartient à une femme âgée de 43 ans. Les suspects ont été surpris en etat d’ivresse au domicile après une opération de perquisition. Des sommes d’argents présumées revenus de cette activité ont été aussi saisies avec quelques bouteilles de boissons alcoolisées. Le parquet les a mis en mandat de dépôt.
Un homme agressé à lacrymogène
Un homme a été agressé par l’utilisation du bombe de lacrymogène cette fin de semaine. Le groupe des agresseurs âgés entre 20 et 35 ans comprenait en son sein une fille âgée de 20 ans, rapporte un communiqué de la police.
Encore une fois de plus, les agresseurs étaient dans un état débriefé très avancés. La victime fut aspergée sous la menace, et fut délestée de son portable et argents.
L’enquête déclenchée sur la base d’information a permis d’identifier les suspects qui ont été tous arrêtés. Le parquet a mis en détention préventive deux d’entre eux, pendant que la fille avec un autre complice ont bénéficiés des procédures de la citation directe.
Djillali T