La police déclare la guerre aux criminels

Dans le cadre d’un programme sécuritaire dans un objectif de lutter contre la criminalité de toutes ses formes et permettre une sécurité du citoyen et les biens en général, les services de la sureté de wilaya de sidi bel abbés ont lancé depuis mercredi 10/12/2014 une vaste compagne touchant pratiquement toute la ville favorisant les point sensibles et renommés par le nombre de criminels et le taux de criminalité élevé.

Plus de 120 individus ont été arrêtés et transportés au siège de la sureté pour identification d’identité et étude d’état.  Ces procédures ont permis d’arrêter des individus en état d’ébriété avancée, encore de découvrir certains recherchés par la justice pour déférents délits et crimes,  d’autres pour implication dans des affaires de possession de drogue (kif traité) et port d’arme blanche prohibées. L’opération a permis dans ce sillage d’arrêter un groupe d’individus avérés recherchés par la justice pour CBV sous le fait de la menace avec armes blanches.

Djillali T

2 thoughts on “La police déclare la guerre aux criminels

  1. il etait temps aux pouvoirs publics d instruire les services de securite des biens et des personnes d agir avec la plus grande fermete en mettant hors d etat de nuire ces etres nuisibles a la societe ces vermines venus d une autre galaxie qui n ont ni pudeur ni humanisme des fauteurs de troubles en liberte sous l oeil complice des autorites locales si c est de la sorte on dit non a la democratie et aux libertes individuelles il faut brandir le baton et d une maniere tres forte ne plus tendre la carotte . ces ingrats doivent etre elimines de la societe extermines dans le fond expatries dans le fin fond de notre sahara dans des camps avec pour seule besogne deterrer l alfa sous terre. agissons ensemble en pretant assistance a tous les secteurs de securite confondus pour venir a bout de ces bandes de malfrats . durant la periode de feu boumediene que dieu ait son ame on vivait dans la serenite la plus totale en presence de la police militaire a tous les niveaux. c est qu il faudrait une autorite militaire pour ce peuple sinon c est le derapage final de la societe qui confond liberte et attelnte . seule l armee a ses principes et sa discipline en algerie par contre la societe civile c est la debandade. a tres bientot .

  2. Quand on veut on peut….!!!! Eh bien , je dis aux hommes en bleu qu’il était vraiment temps de débarrasser la ville de ces bandes de délinquants et de criminels qui sèment la terreur et les poisons…!!! Pourvu que la famille des corbeaux noirs ne les remettent pas en liberté, ainsi que la grâce présidentielle…..!!!!!!.!??????

    Maintenant, il faut connaître les causes qui ont conduit à l’accentuation de ce phénomène dans notre pays et à travers le monde, afin de trouver les remèdes adéquats, car la prison Sheraton n’est pas tout à fait un remède…!!!!

    Allah Yjib El Kheir

Comments are closed.