La police saisie plus de 2000 bouteilles de différentes marques destinées à la vente clandestine

 

Les éléments de la sureté de wilaya de sidi bel-abbes et vu l’expansion effrayante de la consommation des boissons alcoolisées dans les rues et lieux publics, ont préféré rebondir à la vitesse supérieure, ou ils ont réussi à saisir une quantité importante destinée à la vente clandestine.

La genèse des faits remonte à la semaine écoulée quand les éléments de la police ont exploité des informations faisant état de présence d’un individu qui vend de la boisson alcoolisée. Une surveillance discrète rapprochée a été entreprise afin de confirmer l’information.

Le suspect aux initiales S.H (âge 22 ans) fut intercepté sur son véhicule de marque Renault trafic en procession de 1680 bouteilles de déférentes marques. Par ailleurs, dans une affaire similaire 492 bouteilles ont été interceptées, le tout saisi et les suspect arrêtés.

Djillali T

4 thoughts on “La police saisie plus de 2000 bouteilles de différentes marques destinées à la vente clandestine

  1. tolérer l’alcool et la débauche dans un pays qui se dit musulman est une catastrophe , parler de ces bas quartiers créer par le manque d éducation religieuse , vous savez que les sionistes enseigne plus de huit séances de religion par semaine a l ‘université , que le coefficient de la religion est plus élevée que celui des mathématiques , QUAND ON MÈNE UNE GUERRE CONTRE LA DÉBAUCHE ON GAGNE PAS LA SYMPATHIE DES ISLAMISTES MAIS CELLE D ALLAH

  2. Attraper quelqu’un avec 54 bouteilles d’alcool et faire de la publicité de cette prise c’est de l’excès de zèle tout simplement ou bien de la chita au service de sécurité.
    Ce que vous ignorez M Djillali t, c’est que tous les coins de la ville de Sidi Bel Abbes et ses environs sont devenus ou le seront des points de vente de boissons alcoolisées vu la répression et la chasse à l’homme qu’exerce les services de sécurité sur les débits de boissons légales . Fermer un bar à 21h30 c’est tout indiqué pour pousser ses clients vers d’autres cieux et terminer leur soirée ailleurs sous les étoiles ou dans des “M’Rakez” et c’est normal du point de vue consommateur. Que peuvent faire des jeunes sans emplois ou à l’inverse devenus richissimes grâce aux produits ansej? Vous leur fermez l’endroit préférée à 21h30/ alors que ça n’existe nul part ailleurs .Même les restaurants (Bar) sont alignés dans la même catégorie.En tous les cas, c’est pas la peine de chercher un restaurant pour mettre sous la dent quelques choses au delà de 22h, tout est fermé. Des gens se sont soulevés contre la démolition du bas quartier (une idée catastrophique des fisistes élus de l”époque) maintenant des quartiers entier de la ville sont devenus des bas-quartiers. Je n’arrive pas à comprendre ces responsables et élus.Ne sachent-ils pas que le plus que tu interdis quelques choses et le plus qu’elle sera disponible sous d’autres façons. Vont-ils continuer à faire ces chioses pour gagner la sympathie des islamistes?
    Soubhan Allah g3a welli tou hajjaj ou a ima.

  3. il autorise des magasins a ouvrir sur des grand boulevards ,et après il saisie , je n’ai rien compris , un pays soit disons musulman

    1. Ils ne tolèrent pas la vente clandestine c’est tout…!!! car, justement, ça fait BOBO au chiffre d’affaire des magasins ouverts sur les grands boulevards de la ville, et à toute la Smala……quant au reste tout est permis….!!!! Ils s’en foutent qu’on soit un pays Musulman, ou que des jeunes meurent ou tuent soit au volant d’une voiture soit dans une bagarre,…soit……soit….., que des familles soient détruites, que toute la société en souffre, à cause de l’Alcool…..”Oummou El Khaba’Ith”…!!!
      Ensuite, ils viennent se plaindre des fléaux de la société et des taux du crime, de divorces, de femmes battues, de viols, de vols, d’agressions, d’accidents en conduite d’ivresse….etc….etc….surtout parmi la catégorie des jeunes et même des enfants maintenant….!

      Ils ont détruit l’individu, la famille,la société, et tout le reste…!!

      En attendant chantons tous en rond, savez vous planter les choux à la mode de chez eux’…! Alors que chez eux, ils commencent à se rendre compte qu’ils sont sur la mauvaise voie…je ne parle pas, bien sûr, des gens heureux de chez eux et des 9awm Toubbe3 de chez nous…! Les complexés et les faibles d’esprit en général….!!!

Comments are closed.