Les Archives de Bel-Abbes.info

La « presstituée » fait usage du psittacisme au profit de l’empire de la haute finance.

Des medias de plus en plus concentrés, des journalistes de plus en plus dociles, une information de plus en plus médiocre. Longtemps, le désir de transformation sociale continuera de buter sur cet obstacle. S.Halimi

La communauté internationale s’est érigée en maitre incontesté de ce monde , elle ne cesse de se vanter en donnant des leçons de fausse morale et de fausses valeurs, comme si elle est irréprochable ou c’est peut être l’arrogance de sa force qui lui donne cette mauvaise qualité pour dictée la loi de sa force aux petits pays .

La communauté international possède ses propres vassaux ou comparses ( pays –medias-ONU-ONG…..) en l’occurrence une certaine presse dite « officielle » qui ne cesse de nous abreuver continuellement de nouvelles horribles sur la situation que se soit en Syrie , en Iran, au Yémen, en Irak ou en Libye se sont des nouvelles qui dans la majorité des cas ne sont pas exacts( événements préfabriqués), ni vrai parfois elles sont démenties sinon par professionnalisme débridées, corrigées . On entend, aujourd’hui les « maintream*1 » une forme d’ONG de propagande des maitres de l’empire de la haute finance, on nous fait sortir des « Fake News*2 », des mensonges, de l’intox, du n’importe quoi à consommer!

Il n’y a pas si longtemps de cela, sur le Kossovo une guerre civile de l’ex Yougoslavie ou le mensonge faisait la une , des « ONG » de presses satellitaires du monde ultralibéralisme. En 1990 l’envahissement du Koweït suivit par la fabrication mensongère de l’affaire « des couveuses » bâti sur de faux témoignages, de même que pour la Roumanie, les mensonges les plus horribles ont été mis sur le vecteur de la T.I.C dont la presse officielle (impérialiste) n’avait aucune décence ni utile, ni nécessaire mais des prétextes valables pour mener l’agression sans le passage de l’ONU.

On peut dire que plus un organe de presse ou un média est aux ordres de l’oligarchie dirigeante, plus il emploie d’euphémismes.” Eric Hazan

Le grand Satan est bien les USA, ils avancent des accusations gratuites qui se fondent uniquement sur des rumeurs (cas des produits chimique en Syrie à, ou bien sur des publications issues des réseaux sociaux ou encore sur de faux témoignages des terroristes comme ce qui se fait dans la Gouta syrienne . Le contexte de la gouta résume bien la foire de cette « presstitution » quand il s’agit de voir que c’est tout à fait normal que des terroristes soient nommés « rebelles modérés » , ces gentils rebelles en train de tirer froidement des obus sur la population de Damas, point de sentiment du coté de la communauté internationale, si la même image se reproduisait depuis Paris , Londres ou New York la réaction de la communauté internationale serait autrement et les qualificatifs constatés mèneront à une enquête dont la piste est le terrorisme. Cette « presstituee » dont la seule et unique source de ces événements de la Syrie est l’observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) régit par une seule personne non spécialiste en la matière habitant Londres devenue la référence biblique de la « presstiuées » semblable à « reporter sans frontière » RSF qui représente mal et faux la liberté de la presse. Cette supercherie devenue référence de la « presstituée »( derrière cette « presstituée » se cachent les services de sécurité ( Mossad-CIA-M16-et argent ……)pour mener à bien la guerre de propagande, psychologique, médiatique, militaire….

Jamais un mensonge meurtri n’a fait l’objet d’une convocation devant un TPI pour des raisons immorales

Des présidents US, ou encore un certain petit comparse Colin Powell dont la fake News flagrante de la fiole brandie à l’ONU à eu pour conséquence directe la destruction d’un pays qualifié de dictatorial ,il ne s’agit pas d’oublier aussi ce que Madeleine Albright ( mauvaise femme)en tant que secrétaire d’Etat US elle avait dits d’une façon arrogante des méchancetés inhumaines « que la mort de 500 000 enfants irakiens : « … ça en valait la peine » c’est plus qu’un crime de guerre mais ceux dont la force font la loi les pauvres devront payer l’addition et se taire et la « presstiuée » s’est tue trouvant cela un non événement.

Par ailleurs le privilège et le monopole lié à la « presstituée » officielle témoigne l’effondrement de l’esprit démocratique se sont ces médias à sous et à ordre qui font voter les pauvres pour les partis des milliardaires, des corrompus des… propriétaires des médias. La désinformation, le mensonge et l’intoxication politique sont à son paroxysme ! à ne qu’à voir ce qui se passe à Ghouta ou seule la vérité est absente, un seul son de cloche qui règne éliminer la Syrie par tout moyen pour q u’israel retrouve la paix, enfin le pilleur(Israël) est devenu un ami pour les arabo-sionistes et le défenseur du droit (Iran)est un nouveau ennemi à abattre par tous moyens .

La bataille est trop serrée ,elle fait rage parfois , les grand moyens d’informations de la presse écrite ( presstituée)et télévisée( rats idiots vision) occupent tous les espaces du quotidien des lambadas pour booster les faux débats tout en faisant croire à ceux qui lisent ou qui écoutent qu’il y a un véritable échange trop démocratique.

Ces prétendus défenseurs de la pensée impérialiste et sioniste n’abordent jamais ou presque rarement les problèmes de fond et si par malheur une simple dérivation allant dans le sens de l’objectivité alors l’animateur (garde chiourme) utilise le droit d’interrompre, ne se gêne pas pour les ramener le débat dans le chemin voulu !

Le but recherché étant de convaincre les lecteurs ou les auditeurs en faisant passer leur message (bourrage du crane) ou à défaut donner l’illusion d’un débat démocratique qui est pipé de la base au sommet (lavage du cerveau).

Cette une nouvelle ère est trop dangereuse où les représentants du capital ( l’ impérialisme), les grands argentiers de la finance( l’empire de la haute finance) jettent leurs troupes dans la bataille. En se servant des grands moyens d’informations (TIC*3) la presse écrite (ou télévisée ces gros propriétaires mettent en première ligne leurs vassaux pour défendre leur système inique et leurs conceptions de l’exploitation de l’homme par les corrompus.

Mais voilà les choix sont clairs les pays ou le système ultralibéralisme est basé sur l’exploitation du peuple au profit de ces grands argentiers maître du Capital du monde.

Des mensonges flatteurs plutôt qu’une vérité critique

L’unique solution est de ne pas les laissons faire, il s’agit par tous moyens d’unir les forces vives contre cet empire du mal, de la haute finance .Savoir défendre les droits de citoyen tout en reprenant ce qui nous appartient sinon nous serons plumer, ensuite abuser, enfin mépriser et pour terminer bon a être écraser.Les Occidentaux ne cessent d’accuser Damas d’utiliser des armes chimiques. Sachant que la Syrie avait signé la Convention prohibant ces armes, alors que la Russie et les États-Unis avaient supervisé leur collecte et leur destruction dont l’ONU est témoin. Les accusations ont toujours perduré à ce jour. la Syrie avait dénoncé avec preuves à l’appui des attaques chimiques des « jihadistes » et appelé à l’aide l’Onu qui fait la sourdine autant que la communauté internationale idem pour la « presstituée », des armes chimiques ont été saisies par la police en Turquie et dans le Ghouta ; alors que des jihadistes s’apprêtaient à les faire entrer en Syrie. Les policiers qui ont procédé à cette opération sont aujourd’hui emprisonnés pour complot contre l’État turc. Par ailleurs le mensonge coutumier des politiciens fait rage , a noté que la question palestinienne n’a jamais été selon les promesses monteuses avancées par les grands de ce monde même l’ONU et ses résolutions mortes nées ne sont pas prises en considération car la culture du mensonge régit les grands bonimenteurs de ce monde.

La question des droits de l’ homme ne s’applique pas à Israël , elle ne se sente même pas concernée, cette ONG est un organe développant une philosophie mensongère permettant de justifier s’ingérence pour mieux liquider les gouvernements dit dictatoriaux( les Pets trop gros lards ne sont pas concernés) qui refusent de faire usage des injonctions pouvant leur vassalité, c’est le cas de la Syrie ou des larmes de crocodile versés par la communauté internationale pour la « pauvre » population de Ghouta sans mentionner que cette population fait l objet d’une prise en otage par des « rebelles modérés » et utilisée comme bouclier humain ; la faute incombe à Bachar Al Assad .La même population syrienne exterminée à Rakka par la dite communauté internationale agissante dans le non droit absolu.Les medias impérialistes et sionistes , l’ONU et la communauté internationale ne disent pas un mot ; les deux poids deux mesures est une politique US qui font du mensonge leur leitmotiv les USA et leurs vassaux savent qu’ils pratiquent la politique du mensonge ,ils savent aussi que l’autre partie adverse est consciente de ce mensonge qu’ils pratiquent, mais le chef de file US ment consciemment et continue de mentir tout en espérant qu’un jour ce mensonge devient verité pour que les autres croient ce fait accompli ; malheureusement les soumis des medias sionistes ,impérialistes et les comparses n’ont d’autres choix que de perdurer dans leur soumission et l’histoire retiendra plus la vérité que le mensonge.

Aujourd’hui, l’arrogance de la force US n’a plus besoin de motifs conscients pour désigner gratuitement des coupables sans preuves comme la Syrie est coupable d’avoir utiliser des armes chimiques, la Russie est coupable d’avoir empoisonner un espion russe …, plus besoin d’aucune enquête ; c’est l’arrogance de la force US qui fait loi, Des criminelles, des colonisateurs d’hier se reconvertis en ange et font valoir des valeurs qui ont bafouer des droits de l’hommes, de liberté …

Par ailleurs ce 11 mars2018, la Première ministre britannique Theresa May a accusé la Russie d’implication dans l’empoisonnement de Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia, sans toutefois présenter de preuves tangibles pour appuyer ses allégations. Qualifiant l’affaire de «provocation», la diplomate russe Maria Zakharova a de son côté estimé que les propos de la Première ministre britannique « étaient un cirque en plein parlement» ou « barlamen fi dachra*4 ».

Avec ce nouveau temps politique qui est plus décidant que le temps médiatique, et plus morveux que le temps des vassaux la vérité éclatera et ceux qui a dit la vérité, qui a menti et qui, au fond, est innocent l’histoire retiendra qui font partie de la poubelle.

Pour terminer, j’avance une nouvelle promotion de la CIA qui s’est féminisée
On en sait assez peu sur la nouvelle directrice de la CIA « Gina Haspel » outre que le fait qu’elle est recherchée par le gouvernement allemand qui veut l’arrêter pour ses crimes l’ex directrice-adjointe de la CIA Gina Haspel qui a pratiqué la torture de détenus en 2002 dans un endroit secret, en Thaïlande , un mandat d’arrêt contre elle a été rédiger parait il par le procureur fédéral de l’Allemagne . La finalité est que cette dame va être probablement reçue dans les jours qui viennent sur un tapis rouge par Merkel !

BENALLAL MOHAMED

*1-maintream : appartenance à ou caractéristique d’un groupe principal, dominant ou généralement accepté, mouvement, style, etc: dominants des médias traditionnels.

Fake News*2 : ou fausses nouvelles sont des informations délibérément fausses ou truquées (fake veut dire en anglais « faux, truqué ») émanant en général d’un ou de plusieurs medias,. Elles participent à des tentatives de désinformation et d’intox, que ce soit via les médias traditionnels, avec l’intention d’induire en erreur dans le but d’obtenir un avantage financier ou politique2. Les articles de fake news emploient souvent des titres accrocheurs ou des informations entièrement fabriquées en vue d’augmenter le nombre de lecteurs et de partages en ligne. nouvelles3. Le fait que les rédacteurs soient anonymes rend difficile la poursuite des sources pour calomnie

3*TIC : technologie de l information et de la communication

1*barlamen fi dachra un parlement dans une cité de chaos

18 mars 2018

le 18 mars 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
18 mars 2018

Les commentaires sont fermés

Visites :

  • 3 287
  • 5 652

HORAIRE TRAIN ( site : sntf.dz)

Départ - Arrivée

ORAN - SBA
07h30 - 08h35 (*)
08h40 - 09h44 (**)
12:50 - 13:55
15h20 - 16h25
16h00 - 17h05 (*)
17h00 - 18h22
19h40 - 20h43(***)
22h40 - 23h45(***)
23h30 - 00h35(***)

(*) vers Tlemcen
(**) Vers Saida
(***) vers Bechar quotidien
(****) vers Bechar

SBA - ORAN
03h30 - 05h00 (***)
05h40 - 07h00
06h12 - 07h25 (***)
07h06 - 08h09 (*)
07h42 - 09h00 (***)
08h30 - 09h30 (**)
11h20 - 12h22 (*)
16h29 - 17h26 (*)
18h51 - 19h57 (**)
(*) venant de Tlemcen
(**) Venant de Saida
(***) venant de Bechar

ORAN ALGER

06h10 - 11h15
08h00 - 12h00(*)
12h30 - 18h00
15h00 - 19h30(*)
17h00 - 21h07

(*) rapide
ALGER - ORAN
06h10 - 11h25
08h00 - 12h00(*)
10h00 - 14h10
12h30 - 18h00
15h00 - 19h00(*)

(*) rapide

ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51

TLEMCEN - ORAN
05h50 - 08h09
10h30 - 12h49
15h30 - 18h57
ORAN - MAGHNIA
12h50 - 16h22

MAGHNIA - ORAN
08h50 - 12h22
14h05 - 17h05

TLEMCEN- GHAZOUET
16h30 - 19h42
GHAZOUET- TLEMCEN
04h30 - 07h40
ORAN - TÉMOUCHENT
08h10 - 07h15
13h30 - 14h31
17h02 - 18h03
TÉMOUCHENT - ORAN
06h15 -- 08h14
09h30 - 10h34
15h05 - 16h05
ORAN - CHLEF
16h40 - 19h13
CHLEF - ORAN
04h30 - 07h15
ORAN - SAIDA
08h40 - 11h17 nouveau
15h30 - 18h00
SAIDA - ORAN
05h00 - 07h30
17h20 - 19h57 nouveau
ORAN - BECHAR
19h40 - 05h50
22h30 - 08h15 (Sam,lun,mer)
BECHAR - ORAN
19h40 - 04h50
22h00 -7h16 (Sam,lun,mer)
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com