Le club de Mekerra : La fin avec la fin

0 Comments

L’administration du club a décidé enfin de partager une moitié des primes aux joueurs, seulement, certains n’ont pas été satisfaits des parts, jugées insuffisantes. Les joueurs disent désespérés de cette décision du président Benaissa à la salle des réunions, place 1 er novembre.

Le chamboulement a poussé la majorité des joueurs à songer sérieusement de quitter le club de la Mekerra. Certains ont même reçu des propositions d’autres clubs de la nationale une et deux.

Il est fait part aussi d’offres attractives, irrésistibles par la mouloudia de Saida aux attaquants Hamiche et Hamzaoui ainsi que Abdelli d’un autre coté. Le gardien Zaidi sera intéressé par le cab Batna, quant à lui, son contrat à expirer avec L’USMBA. Le défenseur Mouffok signera avec le chabab de Batna. Belaid, possible qu’il se lance dans une aventure avec El Bordj qui demande ses services.

Ce qui réduit le club de la SAMBA à une révision générale en prévision à la saison prochaine.

BENAISSA, quant à lui, va annoncer à son tour très prochainement dan le bureau du wali,son départ, comme il l’a d’ailleurs déjà prévu sans toute fois quitter l’administration.

D’autre part, l’administration a annoncé la récupération de quatre nouveaux poulains qui ont merveilleusement évolué avec les juniors cette saison et qui sont jugés apte à relever les défis avec les seniors, en l’occurrence : Saiem- Bendjebara- Latreche- et Fernadji.

Related Posts