Le directeur du quotidien Ouest info menacé de mort par les fils d’un élu

Comme l’ont remarqué la plupart de nos lecteurs hier, en affichant le journal imprimé ouest info notamment dans sa manchette , le directeur de ce quotidien national d’information paraissant à Sidi Bel bbes, Monsieur Houmad AbdelAziz vient d’essuyer une menace de mort de la part d’hommes cagoulés qui se sont rendus à son domicile familial.
Pour le directeur du quotidien , il n’y avait aucun doute qu’il s’agissait des fils d’un élu national en l’occurrence M. Labiad qui a fait l’objet de nombreux articles d’information publiés par Ouest info dénonçant “les pratiques d’un lobby nommé Labiad qui a fait main basse sur les assemblées élues gérant les richesses publiques”.

Nous ne pouvons rester muet devant cet état de déliquescence où nous en sommes arrivés et soutenons sans équivoque nos confrères de ouest info dans leur bataille contre les magouilles et manipulations qu’ils ne cessent de dénoncer.

Nous laissons le soin à nos lecteurs d’analyser cette situation et d’y apporter leur contribution.On constate que la liberté d’expression se trouve menacée/bafouée non pas par la loi ou autorité mais par ceux qui sont sensés l’initier ou la représenter.

3 thoughts on “Le directeur du quotidien Ouest info menacé de mort par les fils d’un élu

  1. alors que les medias sont encourages de par le monde a la liberte d’expression voilà que certains opportunistes et vampires veulent exiger d’un prestigieux et jeune journal de notre ville et sa region d’etre la caricature des trois singes:
    1-ne rien dire 2- ne rien voir – 3-ne rien ecouter pour laisser libre cours à leur cour de serfs .NON! au grand jamais NON! vous dira cette nouvelle generation de journalistes integres au service de la transparence exigée par une republique democratique.La clohe a sonné la recreation est terminee rentrez dans les rangs messieurs!!!

  2. Soyez solidaires journalistes dénoncez ces médiocres arrivistes aplaventristes devant leur maitre eux même imposteurs ils ont fait de ce pays leur bien au détriment du peuple que justice soit faite au pays de la justice ?

Comments are closed.