Le président Bouteflika de retour en Algérie jeudi :

Les médecins de l’hôpital du Val-De-Grâce, à Paris, qui ont pris en charge le président de la république, M.Abdelaziz Bouteflika, l’ont autorisé à quitter la structure médicale dès mercredi a appris le site algérien d’information Algérie1 de sources hospitalières. L’ensemble des signes cliniques de l’accident ischémique transitoire ont disparu selon les mêmes sources.
Par ailleurs, le chef de l’Etat devrait rentrer en Algérie dès demain jeudi selon des informations concordantes

3 thoughts on “Le président Bouteflika de retour en Algérie jeudi :

  1. C’est incroyable,impensable pour l’algérien lambda, des millions de citoyens/nes qui souffrent le martyr et voilà que notre cher Président qui va se faire soigné chez nos ennemis héréditaire, mais quelle gifle, quelle humiliation.Elle est où cette fierté qu’on arrête pas de nous tarabuster en longueur d’années,la morale de l’histoire faites ce que je vous dis mais ne faites surtout pas ce que je fais,République Algérienne Démocratique et Populaire.

  2. Et si cette visite au Val-De-Grâce, à Paris n’a pas été faite dans un cadre strictement médical….??? J’espère qu’on a le droit de se poser ce genre de Si…….!!!??? Qui sait…??? L’avenir nous le dira…!!!!

  3. prompt rétablissement mais quelle erreur une de plus d’aller en France pour un banal accident ischémique pour lequel le simple citoyen n’a pas accès. ..il est temps qu’il parte. ..ses mandats auront été marqué par la corruption le gaspillage et le braquage d’un pays par un clan venu d’ailleurs. ..pauvre pays…je suis triste en repensant a nos glorieux moudjahidines…triste. ..

Comments are closed.