Les commissions de l’APW sur le terrain
Un programme riche et chargé a été tracé par l’assemblée populaire de wilaya (APW) durant tout le mois d’avril 2018. Des séances de travail ont été prévues par les différentes commissions avec l’ensemble des directeurs de l’exécutif de la wilaya, chacun dans son secteur distinctif pour discuter et prendre compte de l’évolution des différents projets prévus pour le besoin du développement en général.
Cette initiative louable s’étend à prévoir aussi des sorties sur le terrain pour prendre compte de l’état des projets et de leurs degrés d’avancement. Des visites à la commune de Ras El Ma pour voir les structures pédagogique et les centre de formation, à la commune de Lamtar pour visiter la coopérative des céréales et des légumes secs en compagnie du directeur des services agricoles, aussi à la commune de Mostefa Ben Brahim pour prendre connaissance de l’état des centres d’enfouissement en compagnie du directeur de l’environnement. Des comptes rendus seront établis après chaque visite, dont des copies remises à Mr le wali et Mr le président de l’APW.
Djillali Toumi
Djillali T.le 14 avril 2018
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 14 avril 2018
Derniers commentaires
Bonjour, Au fait, concernant, les différentes tribus qui avaient peuplé la région du Tessala puisque la vidéo n’est qu’u(...)
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)