LES MAGISTRATS RETRAITÉS DE LA COUR DES COMPTES ONT LEUR ASSOCIATION

Les magistrats retraités de la cour des comptes se sont réunis sous la coupe de la nouvelle et récente association des magistrats retraités en assemblée générale , ce mardi 30 novembre au siège du palais de la culture11 décembre de Belouzdad à 11h avec un invité d honneur ;en l’occurence Monsieur Amamra maire de belouzdad.

Le président de l’association avait présenté brièvement le bilan moral et financier de l’association ; des mesures d’ordre social,et des actions soutenues pour les magistrats retraités ont été présentées ; un débat ouvert portant sur les objectifs assignés, ce débat a été entamé pour la préparation du programme de l’année qui va suivre.

Il était question de mettre le poids de nos expériences à travers des rencontres des journées d’études des séminaires et autres réseaux pour mieux exploiter les opportunités de nos expériences passées pour les années a venir .

Les actions qui seront mises en œuvres porteront sur les mesures des normes de gestion et d’audits au niveau des collectivités locales.

D‘ autres activités de l’association sont prévues pour renforcer les échanges avec les institutions existantes.

BENALLAL MOHAMED MAGISTRAT RETRAITÉ

03 novembre 2018

le 03 novembre 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
03 novembre 2018

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 4 555
  • 5 200