L’intervention du Ministre Mebarki au profit de l’USMBA

Lors de l’escale des joueurs de l’USMBA à  l’aéroport Houari Boumédienne Alger , il y a de cela deux semaines , deux grands joueurs fraichement recrutés par El Khaddra pour l’actuelle saison , ont été arrêtés par les services de sécurité pour insoumission au service militaire. Il a fallu l’intervention du ministre de la formation et de l’enseignement professionnel M Mebarki qui s’est porté garant pour qu’ils soient libéré . Ainsi ,ils ont pu rejoindre leur camarade à Batna pour disputer la partie.

2 thoughts on “L’intervention du Ministre Mebarki au profit de l’USMBA

  1. Quelle hypocrisie ! On vous confisque votre permis de conduire et vous remuez mer et terre pour le récupérer, en recourant au premier policier que vous connaissez; et là, parce que deux algériens fussent-ils belabbésiens ont recouru à leur connaissance pour régler un petit problème administratif,vous vous offusquez, quelle morale!,pourvu que cela soit votre lot au quotidien et pas seulement quand il s’agit de joueurs d’el khadra ou d’une personnalité belabbesienne.Vous vous apparentez à un snipper qui tire sur tout qui est belabbesien.Sidi bel Abbes pleure son passé,l’exode rurale en est pour quelque chose.

  2. Dans d’autre pays de droit, ça s’appelle de l’ingérence et/ou abus de pouvoir. Il n’y a pas a être fier de ce genre de comportement de la part d’un ministre parce qu’il y a des milliers de jeunes algériens qui sont concernés comme ces deux joueurs. C’est ce qu’on appelle Daoulet Mikey.

Comments are closed.