M. Tahar Hachani,le nouveau Wali de Sidi Bel-Abbès : « Ensemble pour relever les défis”

Ma nomination à la tête de cette wilaya sera un nouvel élan qui ouvrira de nouvelles perspectives dans l’amélioration du service public, et qui aura un impact sur la vie quotidienne des citoyens”, a déclaré le nouveau Wali lors de la cérémonie de passation de consignes avec M. Hattab Mohamed , Wali sortant et appelé lui-même à assumer la mème fonction à la wilaya de Bedjaia.

Le nouveau Wali Monsieur Tahar Hachani, a fait appel, dans ce contexte, à tous les acteurs locaux, qu’ils soient de l’exécutif, des instances élues, de la société civile ou de la presse, pour l’aider dans sa noble et difficile tâche. De son côté, M. Mohamed Hattab a tenu à remercier toutes celles et ceux qui lui ont prêté main-forte pour assumer pleinement sa mission à la tête de la wilaya de Sidi Bel-Abbès au cours des trois dernières années.

Il faut noter que la cérémonie d’installation du nouveau Wali a été suivie par une autre cérémonie émouvante où les directeurs de l’exécutif, représentés par le directeur des affaires religieuses, les élus locaux et les représentants du mouvement associatif, ont tenu à exprimer au Wali partant, M. Hattab Mohamed, leur gratitude et leurs remerciements pour les efforts fournis, louant avec chaleur et émotion les qualités de ses efforts et en lui souhaitant plein succès et réussite dans ses nouvelles fonctions à la tête de l’ex capitale des Hammadites. Des cadeaux symboliques ont été remis à l’ ex wali de SBA, sans oublier une longue séance photo à laquelle s’est prêté M. Hattab Mohamed, notamment avec les nombreuses sollicitations et marques de sympathie exprimées par les présents, cadres, élus, représentants du mouvement associatif

A. Massinissa (Ouest info du 20/12/2016)

5 thoughts on “M. Tahar Hachani,le nouveau Wali de Sidi Bel-Abbès : « Ensemble pour relever les défis”

  1. il faut reconnaitre que le services de netoyage publqiue comme privés font d’execelent travail..la ville est en majorité propre..ellah enchallah ikadarhoum et yastour wladhoum..

Comments are closed.