Il ya 4 jours et plus précisément le Mardi 28 Juillet 2015 , s’est éteint M. Snoussaoui Mohamed à l’age de 67 ans des suites d’une courte hospitalisation au CHU du Dr Hassani Abdelkader de Sidi Bel Abbès.Ses amis et proches continuent d’affluer vers son domicile sise à la cité entre Maconnais et Gambetta (feu de croisement sur la route de Tessalah)pour présenter leurs sincères condoléances.

M Snoussaoui Mohamed pour ceux qui ne le connaissaient pas , était d’une bonté inégalable, d’une extrême modestie et d’un profond humanisme. Il était également un homme charmant et plein d’humour.
Il avait commencé sa carrière à Ain Larbaa où il débuta sa carrière dans l’enseignement avant d’opter pour l’industrie et embrasser le métier de géologue à la Sonarem , dans les années 80.Quelques années plus tard , il décida de se rapprocher des siens à Sidi Bel Abbes et occupa le poste de directeur des unités de fabrication de carrelage et de menuiserie implantées respectivement à Sfisef et à Ben Badis.

A sa retraite , il fut aussi membre actif de l’Aéro-club de Sidi Bel abbès depuis 2006 à 2012. De par son allure , il est facilement reconnaissable ici , à la troisième position dans cette photo (cliquer ICI) , intégrée dans une page du site web de l’aéroclub à l’époque et hébergée par BAI depuis son extinction en 2010.

Qu’Allah le miséricordieux l’accueille dans son vaste paradis.Que nos pensées vont à sa petite famille et son Enfant Khaled, ses proches et à ses collègues dont nous partageons leur douleur et tristesse et trouvent ici nos sincères condoléances.
Inna lillah oua ina illayhi rajioune