La brigade de la protection de l’enfance relevant de la sûreté de wilaya de sidi bel abbés a réussi à arrêter quatre suspects impliqués dans une affaire de détournement d’une jeune fille âgée de 16 ans, rapporte le communiqué de la cellule de communication et des relations générales.

Les faits remontent à la semaine passée. Les services de la brigade concernée ont du recevoir des informations, qu’une jeune fille aurait quitté son domicile familiale sans donner signe de vie. Une vaste alerte fut annoncée pour retrouver la jeune fille disparue.

Apres avoir intensifié les recherches, les éléments de la brigade ont réussi à déterminer l’identité du suspect principal aux initiales LM âgé de 18 ans, qui s’est avéré avoir une relation avec la fille. Il lui aurait proposé d’aller en sa compagnie à une wilaya voisine.

Une fois arrêté, le suspect a dénoncé ses complices âgés entre 21 et 40 ans dont une femme qui s’est avéré la mère du suspect principal, et qui était au courant de leur relation. L’enquête a déterminé après que le suspect aurait demandé à la jeune fille de le retrouver dans une wilaya voisine, et qu’ils feront retour ensemble le soir.

Les suspects ont été arrêtés et présentés par devant le procureur qui a instruit la détention à l’encontre du suspect principal, pendant que les 03 autres ont bénéficié des procédures de la citation directe.

Djillali T.