Qu’est ce qui ce passe à Algérie Telecom ? L’internet a complètement disparu.

0 Comments

L’abonné se contentait depuis un bon bout temps, à des intervalles de débits qui faisaient tenir la patience. Depuis cinq jours, la connexion a complètement disparu à la cité EL FOURSSANE et le grand quartier de sidi Djillali sinon dans toute la ville de sidi bel-abbes.

Si seulement les mêmes mesures prises pour surveiller les défauts de payements, sont observées pour le suivi de la bonne marche de la connexion chez les abonnés.  Le client n’aurait pas à souffrir de faire des trajets inutiles pour signaler une panne de connexion payée d’avance.

Les technologies qui ont permi de mettre en alerte constante, les services des télécoms pour traquer les mauvais payeurs ne sont-ils pas en mesure de protéger le client d’être tout le temps pénalisé par des coupures non remboursables et lui épargner les tortures de ces coupures imprévisibles qui font entrave aux différents projets. Sachant que l’internet est devenu un outil de travail indispensable pour certaines activités.

L’IOT de sidi bel-abbes est interpellé pour que ces agissements, sources de tracas imprévisibles et inattendus soient bien étudiés pour préserver une crédibilité et prévoir en amont des mesures afin de protéger le citoyen d’arnaques par le fait d’être coupé sans l’être.

Djillali T

One Reply to “Qu’est ce qui ce passe à Algérie Telecom ? L’internet a complètement disparu.”

  1. Mr Djillali T,c’est une politique pour asservir le peuple davantage,ainsi il passe son temps à faire des réclamations comme si l’internet était une solution à ses souffrances,quant à la 3g,tout le monde en parle!!! Pauvre peuple qui se croit un,plus j’avance dans l’âge,plus je m’aperçois que la France n’est pas restée 132 ans en Algérie si elle n’a pas trouvé des gens serviles à la base,contrairement à nos voisins.

Comments are closed.

Related Posts