L’ Administration de BAI est au regret d’informer ses aimables lecteur(trice)s que des attaques et/ou accusations sans fondement parfois , à la limite de l’éthique ont curieusement pris pour exutoire l’UDL , BAI est fermement opposé à cet état de fait et s’interdit d’ouvrir la voie à ceux qui veulent en faire un dépotoir pour l’assouvissement de leurs desseins inavoués. Ainsi, Il est mis fin à ces commentaires. Nous espérons que la sagesse dominera toute vision étroite.

Salam Aleykoum,
La ville de Sidi Bel Abbes peut s’enorgueillir de posséder un journal d’information  tel que le vôtre et j’ai pris personnellement le plaisir et l’habitude de le lire.
Néanmoins , certains commentaires dépassent les limites du respect que l’on doit à toute personne et à certaines institutions au service du citoyen algérien en général.
Partout , il y a des bons et des mauvais.
Dans ces commentaires , il y a incrimination de personnes dont nous connaissons les valeurs d’honnêteté et de probité ,mieux que quiconque , et à leur place nous sommes blessés.
Ce qui nous pousse un peu plus à nous éloigner de la lecture de votre journal qui se veut le nôtre.
Ces commentaires sont de véritables bûchers dans lesquels on brûle des personnes sans preuves et sans leur donner la parole.
Je salue donc votre décision de mettre fin à cet état de fait, tout en vous souhaitant de continuer à donner la parole dans une ambiance saine, objective ,constructive et surtout juste.
Je sais que votre travail est difficile.
Je vous précise que je suis en retraite et n’ai aucun lien d’intérêt particulier avec les personnes qui subissent des attaques gratuites,tout en sachant que seule la justice  tranche dans les cas de délits avérés.
Veuillez trouver ici , l’expression de ma considération .
Dr Omar