SI LES SERVICES DE L’HYDRAULIQUE ACCEPTERAIENT DE FAIRE UNE VIRÉE DANS LE « CHANTIER NEMICHE » HAI EL HOURIA

0 Comments

Il m’a été permis de signaler dans un article du mois d’Avril, que l’entreprise privée chargé de refaire le réseau Hydraulique des deux quartiers de la cité La Liberté, en ferait à sa guise et que ni les mesures de sécurité ne seraient respectées  ni les finitions ne seraient réalisées dans les délais prévus et ni les travaux ne seraient effectués avec un professionnalisme irréprochable.

Or l’entreprise Nemiche, roule à 10 à l’heure- Certaines équipes creusent des tranchés, dans le but d’installer les canalisation d’eau, mais  comme, ce type d’entreprise travaille sans plan, ni contrôle donc l’on creuse pour dégrader la tuyauterie des évacuations des eaux usées parfois. Ces négligences  occasionnent  pour la population environnante, une inhalation obligée des odeurs nauséabondes, et l’invasion redoutée de moustiques et autres insectes ou rongeurs.

Ces tranchés que l’on creuse et qui restent des journées entières inachevés à ciel ouvert  et sans aucune plaque de  signalisation, occasionnent des accidents corporels très souvent bénin, mais  qui peuvent devenir extrêmement  dangereux. La nuit, pour  des étrangers qui en ignorent l’existence en payent le prix fort de s’aventurer.

Le temps qui est consacré pour la finition des travaux, paralyse et la circulation et bloque l’accès, pour certain  propriétaires qui essayent de faire  pénétrer dans leurs garages, leurs véhicules donc restent à la merci des risques de vol..

Comme les travaux sont mal réalisés, vous constaterez que certaines canalisations  endommagées avant d’être enfouis, ont causées des dégâts  de perte d’eau considérable ce vendredi, après la séance de tests, sans aucun contrôle.

Nous avons évoqué des travaux anarchiques en système de labyrinthes et avons fait remarquer selon les avis de certains spécialistes, qu’il s’agissait de bricolage, avec un personnel réduit et des qualifications douteuses.

Nous avons exprimé notre inquiétude vis-à-vis de la finalisation des travaux et de l’opération de goudronnage qui allait s’éterniser et du paysage malsain que cela allait nous obliger de vivre et bien voila tout se que nous avons dit n’a pas été pris en charge  et il risque de le rester

Venez Messieurs de l’Hydraulique voir sur place la réalisation de vos projets !

Related Posts