Deux cents boîtes de farine pour enfants de marque Vigor portant l’étoile de David ont été saisies par les services de la police de Sidi Bel-Abbès. Dans un premier temps, 150 boîtes ont été saisies à bord d’un camion de marque JMC, qui a été intercepté au niveau du barrage de police dressé à proximité du siège de la Sûreté de daïra de Sidi Bel-Abbès. Quant au reste des boîtes, elles ont été saisies dans des commerces et des officines. A cet effet, la direction du commerce a lancé une opération de contrôle à travers les pharmacies et des locaux de commerce pour la confiscation de ce genre de farine. Ainsi, l’on signale que la marchandise saisie fut emballée en Espagne dans des boîtes portant l’étoile de David et est probablement produite en Israël.
B. AZIZ (Liberté)
Sidi Bel-Abbès : Chasse aux boîtes de farine portant l’étoile de David
One thought on “Sidi Bel-Abbès : Chasse aux boîtes de farine portant l’étoile de David”
Comments are closed.
Ah! Ces Sionistes, ils fon tout pour nous infiltrer et diviser nos rangs, afin de régner bien sûr et nous tirer du bout du nez, tel est leur souhait…..Avis aux amateurs du rhume….!!!! Tous les moyens sont bons……c’est une “guerre” déclarée sur tous les plans: économique, financier, médiatique, social, culturel, éducatif, politique………et religieux…..”El Moufsidouna Fil Ard” et ce n’est pas moi qui l’ai inventé….!!!!
Comment ces boîtes se sont-elles retrouvées sur le marché…..???? C’est grâce aux spécialistes des conteneurs de l’import-import…, des Manchots et des Oursons en peluche qui ne reculent devant rien pour vendre leurs âmes au plus offrant contre des miettes pourries………Tout est devenu permis au nom de l’argent… sale en plus……!!!!
Merci à la police d’avoir saisi ces premières boîtes…mais où sont les douaniers installés au niveau des ports et des frontières… ???? Où sont les Mecs de la direction du commerce…les contrôleurs de tout sauf de la qualité et des prix….. !!!! Où sont les commerçants honnêtes…..????
Ils veulent nous inculquer leur culture de l’étoile de David………….Je préfère de loin l’étoile du berger du fait qu’elle apparaît peu avant le coucher ou le lever du Soleil, c’est-à-dire l’heure à laquelle les bergers devaient rentrer ou sortir leurs troupeaux….au moins elle , c’est une amie fidèle…..
Pour comprendre l’étoile de David et ses adeptes, permettez-moi de vous raconter l’histoire de l’étoile de mer qui a un corps formé de plusieurs tentacules, sur chaque tentacules il y a plusieurs ventouses. De nombreuses étoiles de mer sont des prédateurs carnivores. Comme elles sont très lentes, elles chassent des animaux immobiles : des coquillages fixés, comme la moule………..L’étoile de mer se déplace en marchant sur ses nombreux pieds ambulacraires : de minuscules pieds munis de ventouses. Quand elle marche, elle donne l’impression de ramper. Elle n’a pas de tête, ni d’avant, ni d’arrière, et peut avancer dans n’importe quelle direction……….Avez-vous pigé….??!!!
Quand elle a trouvé une proie qui lui convient, l’étoile de mer l’attrape fermement avec ses bras, munis de leurs nombreuses ventouses. Elle a tellement de force qu’elle peut ainsi ouvrir la coquille des moules.
L’étoile de mer n’a pas de dents, ni même de mâchoire, pour manger la moule. A la place, elle utilise un curieux procédé : elle sort son estomac de son corps, un peu comme on retourne une chaussette, et l’entoure autour de la moule. L’étoile de mer peut alors commencer à digérer tranquillement son repas, à l’extérieur de son corps ! Quand elle a fini de digérer, l’étoile de mer replie son estomac à l’intérieur de son corps et repart. Il ne reste de la moule qu’une ‘’simple coquille vide’’………..Hé oui…!!!!! Avis aux perspicaces…!!!
Attention, toutes les étoiles de mer ne sont pas carnivores : certaines vivent dans le sable, et se nourrissent en le filtrant, et en mangeant les minuscules algues et particules qu’elles y trouvent…..ce que j’appelle les maillons faibles de la chaine…. !!!!
Il y a aussi, les Soleil de mer qui sont de grandes étoiles de mer, possédant un grand nombre de bras, habituellement, entre 8 et 14. Les soleils de mer vivent dans l’océan Atlantique, et ce sont de féroces prédateurs, qui mangent de tout…. Ce sont de vrais gourmets…!!! Avis à ceux qui se contentent des miettes pourries…. !!!!!
Mais qui a dit que l’étoile de mer était seulement un chasseur : c’est aussi une proie. De nombreux animaux mangent les étoiles de mer….pourvu qu’ils aient la volonté, le courage et les moyens pour le faire….. !!!!
Alors peut- on remonter aux importateurs et aux fournisseurs de ces boîtes de farine probablement produite en territoire occupé et non pas en « Israël » Mr B.Aziz de liberté…. !!!! Ou bien s’agit-il comme toujours, d’étoiles filantes….!!!! Analysez cette farine et peut être que vous serez surpris….mais bon les résultats resteront, au mieux, dans les boîtes d’archives au pire dans un broyeur ou un incinérateur !!!! Et la fumée va nous brouiller la vue…au moins pour un moment…!!!
Y a-t-il un pilote dans l’avion…???