Sidi Bel Abbes : La police déjoue une tentative d’assassinat visant le directeur du journal Ouest-info

Hier dimanche 9 septembre 2018 à l’aube, les éléments de la brigade de répression du banditisme sont intervenus à temps pour déjouer une tentative d’assassinat visant le directeur du journal Abdelaziz Houmad.

C’est un appel anonyme venu du voisinage parvenu à la levée du jour à la brigade de répression du banditisme faisant état de la présence d’individus suspects portant armes blanches escaladant la demeure du directeur du
quotidien Ouest-Info . Sitôt informés, les éléments de la BRD se dirigent à vive allure vers l’adresse indiquée . Les
malfaiteurs se sont introduits à l’intérieur même du domicile au moment où le directeur du journal et ses enfants dormaient .

À la vue des policiers, les criminels prennent la fuite, escaladant les murs d’habitations voisines pour aller se cacher sur la terrasse d’un voisin . Les éléments de la brigade de répression du banditisme les ont pourchassé de terrasse en terrasse . Ils finissent par les repérer et les arrêter . Les malfaiteurs qui étaient au nombre de deux, ont abandonné leurs armes blanches B14 et une manchette au domicile du directeur d’Ouest-Info.

Nous tenons à remercier vivement les éléments de la BRB relevant de la sûreté de wilaya pour leur abnégation, leur sens de dévouement et de sacrifice au service de la sécurité des biens et des personnes comme nous appelons les autorités compétentes à faire toute la lumière sur cette tentative d’assassinat et sur ses véritables commanditaires et assurer plus de sécurité aux journalistes .

Cet acte ignoble intervient au moment où le quotidien Ouest-Info se bat contre la hogra et pour le respect de l’équité
et des droits de l’homme .

Les journalistes et l’ensemble des travailleurs du quotidien Ouest -Info condamnent cet acte lâche visant leur directeur Abdelaziz Houmad et l’assurent de leur total et indéfectible soutien .

La rédaction (10/09/2018)

10 septembre 2018

le 10 septembre 2018


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
10 septembre 2018

1 Commentaire pour “Sidi Bel Abbes : La police déjoue une tentative d’assassinat visant le directeur du journal Ouest-info”

  1. Jillali Moudjahed

    Nom de dieu !
    Mais c est terrible comme information que je viens de lire à l instant …
    Nous connaissons personnellement notre frere Abdel aziz Houmad …
    Il ne peut faire du mal à une mouche …et est très estimé par la population
    C est surement sa plume véridique et rebelle qui dérange …
    Je lui apporte mon soutien le plus total …et prie dieu de démasquer les lâches ennemis et tous les bouchkaras de notre ville.

Les commentaires sont fermés

Nombre de Visites :

  • 3 958
  • 5 722