Sidi Bel-Abbes : Les éboueurs en grève!

La levée des ordures ménagères n’a pas été effectuée ce matin à travers toute la ville de Sidi Bel Abbes. Un spectacle désolant est constaté de visu à travers l’agglomération par des monticules d’ordures ménagères et de sacs de plastique éventrés. Selon nos sources les travailleurs de l’entreprise Nadhif.com sont en grève en signe de protestation des salaires du mois de janvier non perçus.

C’est finalement le résultat de la mauvaise gestion de cette entreprise depuis sa création ajouté à une pléthore de personnel dont une partie est payée sans contre partie. Une flotte de camions bennes tasseuses neuves acquis en 2015 dont plus de moitié est en panne. En somme une situation catastrophique ponctuée par une mauvaise gestion de cette EPIC, qui a fait plus de social que de se préoccuper de l’hygiène de la ville. Alors que tout un chacun a toujours constaté que la ville est et demeure SALE. Les pouvoirs publics sont interpellés afin d’établir un audit sérieux pour essayer de sauver ce qui peut l’être.

07 février 2019

le 07 février 2019


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
07 février 2019

1 Commentaire pour “Sidi Bel-Abbes : Les éboueurs en grève!”

  1. abbas

    c’est un travail dur comme même . meme en europe ce problème est récurent, n’empêche que posé des conteneurs dans les cité mieux que les sac en plastique..car les conteneur seront récupérer toute les 2 semaines ça nécessite moins de rotation et moins de frais..sinon jusques maintenant ils font de bon travail..

Répondre

Nombre de Visites :

  • 2 461
  • 5 113