SIDI BEL ABBES : Un marchand de fruits ‘’ivre’’ tente d’abuser d’une fillette
Les éléments de la police de la sûreté de daïra de la ville de Mérine, sise au sud du territoire de la wilaya de Sidi Bel Abbès, ont sauvé une fillette âgée d’a peine 08 ans, des griffes d’un jeune trentenaire qui a tenté de la violer, après l’avoir séquestré au sein de son magasin de vente de fruits et légumes. La petite cliente est venue faire des achats et a été surprise de voir le marchand fermait soudainement sa porte, et tenter de la prendre par la force. Ses cris ont fini par alerter les citoyens qui ont accouru de partout pour répondre à ses cris et alerter en urgence la police. Sans trop attendre, les policiers ont assailli le magasin et sont parvenus à libérer la petite victime et arrêter son agresseur qui était dans un état d’ébriété avancée.
L.A (Réflexion du 4 Février 2018)
05 février 2018
le 05 février 2018
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 05 février 2018
Derniers commentaires
LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MONSIEUR BOUTEFLIKA MONSIEUR LE PRÉSIDENT ! ON VOUS ECRIT POUR(...)
SAHRAOUI MOHAMED YASSER EST CETTE PERSONNE SINISTRÉE DU SÉISME 2003 QUI A GRANDI DANS CE CHALET 221 DE FIGUIER 2 DEPUIS(...)
Le médecin que vous citez et que vous tentez de l’encenser, je vous rappelle qu’il était président de la commissio(...)
En lisant l’article ci-dessus, on a l’impression que l’intervenante faisait partie de la commission sa(...)
bel abbes dans les années 60 était riche élevage et cereal et mascara etait pauvre elle n’avait que la petite plai(...)