Dans la journée de dimanche dernier, une personne a été arrêtée par la police après avoir été accusée de tentative d’enlèvement de deux enfants âgés de 10 ans, au niveau du quartier de Sidi Djilali à Sidi Bel-Abbès.

Selon les deux enfants accompagnés de leurs parents qui se sont rendus à la sûreté de Benhamouda pour y déposer plainte, le mis en cause les a attendus à la sortie de l’école vers midi, les a suivis avant de les poursuivre jusqu’au hall de l’immeuble où ils habitent. Il aurait sous la force, obligé l’un des enfants à le suivre. Selon leurs déclarations toujours, «nous nous sommes mis à hurler et cet inconnu a pris la fuite”. Sur la base de ces déclarations, les policiers ont effectué des rondes, accompagnés des enfants et ont repéré le suspect qui fut arrêté. Celui-ci était en possession d’un poignard. Après enquête, il s’est avéré
qu’il était recherché par les services de sécurité. Le suspect a, pour répondre aux accusations des enfants, déclaré : «Je les poursuivais en courant pour leur faire peur seulement, car ils faisaient subir des brimades à mon frère». Le suspect a été libéré pour l’instant, car la police doit réinterroger les enfants afin de mettre au clair cette affaire de tentative d’enlèvement.

A. M (le Soir d’Algérie)

3 thoughts on “SIDI BEL-ABBÈS Une personne arrêtée pour tentative d’enlèvement de deux enfants”
  1. Non mais c’est quoi cette folie de s’en prendre à des jeunes enfants ou des jeûnes étudiants? Il y a un vent de folie contagieuse dans l’air ou quoi???

  2. on veut laisser nos enfants vivre en psychose ou quoi? et ce que j’ai remarquè MIJO moi aussi! tout de mème il faut rester vigilants et mobilisès contre toute èventualitè! ALLAH YAHFAD

  3. En lisant l’histoire , je trouve que le scénario
    au complet est totalement ridicule. Ça
    l’air d’une histoire de film à budget
    médiocre. … Ça doit cesser…

Comments are closed.