TABIA : un homme succombe à ses blessures

 

Un jeune agé de 28 ans a été trouvé par un passant ce jeudi au bord d’OUED MEKERRA à la commune de TABIA à une vingtaine de KM du chef lieu de wilaya de sidi bel-abbés sans force gisant dans son sang.

La brigade alertée, ses éléments se sont dépêchés sur les lieux. La victime a été transportée en urgence au centre médical de la commune limitrophe de Boukhanefis ou il a rendu l’âme suite aux blessures graves qui l’ont vidé de sans sang.

Le trajet jusqu’à Boukhanefis était les minutes qu’il ne fallait pas perdre, il y a bien un centre à la commune de TABIA. Grand point d’interrogation qui nous rappelle en quelque sorte l’incident de la femme qui a accouché dans la nature à la commune de MARHOUM, où faut-il tout simplement crier au scandale d’une défaillance du secteur.

D’après l’information préliminaire, la victime a été lardée à plusieurs coups de couteau à la cuisse après une dispute avec le nommé J.Y agé quant à lui de 24 ans qui a été arrêté et présenté devant le procureur de la daïra de BEN BADIS pour répondre de son acte criminel.