TABIA : un homme succombe à ses blessures
Un jeune agé de 28 ans a été trouvé par un passant ce jeudi au bord d’OUED MEKERRA à la commune de TABIA à une vingtaine de KM du chef lieu de wilaya de sidi bel-abbés sans force gisant dans son sang.
La brigade alertée, ses éléments se sont dépêchés sur les lieux. La victime a été transportée en urgence au centre médical de la commune limitrophe de Boukhanefis ou il a rendu l’âme suite aux blessures graves qui l’ont vidé de sans sang.
Le trajet jusqu’à Boukhanefis était les minutes qu’il ne fallait pas perdre, il y a bien un centre à la commune de TABIA. Grand point d’interrogation qui nous rappelle en quelque sorte l’incident de la femme qui a accouché dans la nature à la commune de MARHOUM, où faut-il tout simplement crier au scandale d’une défaillance du secteur.
D’après l’information préliminaire, la victime a été lardée à plusieurs coups de couteau à la cuisse après une dispute avec le nommé J.Y agé quant à lui de 24 ans qui a été arrêté et présenté devant le procureur de la daïra de BEN BADIS pour répondre de son acte criminel.
Djillali T.le 02 mars 2012
Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0. 02 mars 2012
Derniers commentaires
Prière de corriger “”d’ailleurs le Docteur et historien Mr Berreffas jette un pavé dans la mare…(...)
Salam ! Après visionnage des deux parties de ce Café littéraire “Mémoires algériennes ” et l(...)
En Algerie prefrance mourir. de covid parceque mon payer est riche hhh soi disant
J’ai oublié de passer le grand bonjour au cher Ourred et lui dire que ça va de mieux en mieux…ainsi que mes(...)
Salam, L’objectif principal d’un “vrai” assainissement dans toute commune gérée par un maire et(...)