TÊTE DE TURCS ET TÊTE DE C…

Les Européens viennent de reconnaître le génocide arménien. Et donc de condamner Ankara qui a beau argumenter que 1905 c’est sous les sultans pas sous la République qui n’y est pour rien, qu’il s’agit d’une guerre civile pas d’un génocide, que beaucoup de Turcs y ont laissé leur peau…

Cause toujours mon lapin tu m’intéresse. Quand les sudistes (ceux qui vivent de ce côté-ci de l’univers), finiront-ils par comprendre que leurs morts ne comptent pas. Seuls les Occidentaux et assimilés comptent. Inutile de parler de nos cousins qui fixent un ratio: 100 “arabes” (c’est comme ça qu’ils appellent les Palestiniens, les Algériens -Kabyles et Chleuhs compris-, les Tunisiens…) pour 1 juif.

Les Turcs sont de vraies truffes.

Ils font le sale boulot de l’Occident d’abord en rompant avec le gouvernement syrien avec lequel ils s’entendaient très bien, ensuite en acceptant des hordes de barbares sur leur territoire, en les finançant et en les armant pour détruire leurs voisins.

Que reçoivent-ils en contrepartie ?

1.- Ils piétinent toujours au seuil de l’Europe qui ne veut pas d’eux.
2.- L’Union intègre en son sein Chypre qui conditionne toute relation avec Ankara.
3.- Les médias occidentaux les traînent dans la boue à chaque fois que le dossier kurde est évoqué.
4.- Voilà que coup sur coup le Vatican et le Parlement européen les accusent de génocide.

Et dire qu’ils sont devenus membres du Conseil de l’Europe avant l’Allemagne…

Les Turcs n’ont rien compris au jeu. Pourtant, ils avaient tous les éléments en main pour le comprendre depuis les Accords Sykes-Picot.

Ils sont comme nos petites « élites » kabyles complexées, à petites cervelles rétrécies qui passent leur temps à cirer les godasses des Européens et à hurler qu’ils n’ont rien à voir avec les Arabes, alors que tous les Occidentaux continuent à les traiter de « bougnoules comme les autres ». Heureusement que la plupart des Kabyles – et tous les berbères du Maghreb – regardent ces énergumènes dangereux qui veulent mettre le feu au pays, sous prétexte de démocratie à la mord-moi-l’œil, avec circonspection et ironie.

Et personne n’a besoin de nous apprendre par quels “génies créatifs” nous sommes gouvernés. Nous le savons et le peuple algérien s’en occupera quand viendra leur temps. Et il viendra fatalement. Mais cela sans avoir à pleurnicher sous les jupons de Hollande et à supplier les Occidentaux de re-venir chez nous rejouer le coup de l’éventail.

Guidés par Atatürk, une sorte de janissaire amputé de l’hémisphère gauche, les Turcs ont abandonné les caractères arabes, dans les années 1920, au point qu’il leur est difficile de lire les documents fondateurs de leur histoire sans les traduire.

Leurs troufions ont revêtu l’uniforme allemand et leur constitution s’est inspirée de celle de la France.

Tous ces harkis n’ont vraiment rien pigé. Comme leurs amis saoudiens et tous les chameliers du coin, une serviette de table qui emballe ce qui leur sert (très mal) de cervelle.

L’Occident n’a jamais projeté de les assimiler et encore moins de les accueillir chez lui. On n’intègre pas ses domestiques et ses mercenaires.

Les cabots? A la niche!

Ces ploucs, un islamiste (un toutou « modéré ») à leur tête, les occidentaux ne leur réservent qu’un seul sort : les utiliser pour leur faire faire le sale boulot et les jeter après usage. Comme ils le font de tous leurs collabo depuis 1492.

Comment peut-on être c… à ce point là ?

Très franchement, cela me dépasse. D’une tête, au moins.

Djeha,
Mardi 21 avril 2015

Le Parlement européen reconnaît le génocide arménien

Reuters le mercredi 15/04/2015 à 22:09

BRUXELLES (Reuters) – Le Parlement européen a approuvé mercredi une résolution qualifiant de génocide le massacre des Arméniens de 1915, quelques jours à peine après une déclaration du pape François qui a présenté ces événements comme le premier génocide du XXe siècle.

Le Parlement européen était réuni alors qu’est commémoré le 100e anniversaire du massacre des Arméniens dans l’Empire ottoman, reconnu comme génocide par la France et plusieurs autres pays.

Avant même le vote des députés européens, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, avait prévenu qu’Ankara ne tiendrait pas compte de l’opinion du Parlement européen.

“Quelle que soit la décision qu’ils (les députés européens) pourraient prendre, cela entrera par une oreille et sortira par l’autre”, a-t-il déclaré à l’aéroport d’Ankara avant de se rendre en visite officielle au Kazakhstan.

Pour le président turc, il est “hors de question” de “salir” la Turquie en parlant de génocide.

Mardi, il avait condamné le pape François, devenu dimanche le premier chef de l’Eglise catholique à avoir prononcé publiquement le mot de “génocide” à propos du massacre des Arméniens.
 
La Turquie reconnaît qu’un grand nombre de chrétiens arméniens sont morts dans des affrontements qui ont éclaté le 15 avril 1915 mais elle conteste qu’ils aient fait des centaines de milliers de morts.
 
Environ 100.000 Arméniens vivent aujourd’hui en Turquie, qu’ils soient de nationalité turque ou pas, et ils ne sont pas maltraités, a affirmé Erdogan.
 
(Adrian Croft, avec Ayla Jean Yackley à Istanbul, Danielle Rouquié, Guy Kerivel et Nicolas Delame pour le service français)

le 22 avril 2015


Vous pouvez suivre les commentaires et réponses de cet article à travers le RSS 2.0.
22 avril 2015

13 Commentaires pour “TÊTE DE TURCS ET TÊTE DE C…”

  1. AL MECHERFI

    Bonjour,
    A tous ceux qui seraient tentés de jouer au jeu du passé ! Ce jeu mène à tout, il faut tjr le préciser. Ou peut-on s’arrêter ? Des élus qui légifèrent sur la vérité historique !? C’est un débat ! Certes, mais attention aux pièges !
    D’abord, ces « européens » dans un contexte Ukranien ,nous disent qu’il n’est pas question « ici » de légiférer sur tout le passé de l’humanité et sur du n’importe quoi ! (Si jamais, on s’avise à proposer une loi contre le massacre de la tribu des Sioux ,le colonialisme,le sac de Bysance ou encore les caricatures du prophète Mahomed –qsssl-)……ils vont nous dire qu’il s’agit d’un « génocide prouvé».Donc ,il s’agit de lutter contre le « négationnisme » c’est-à-dire contre le fascisme et le racisme et l’antisémitisme, lepen,Staline…. …etc.

    Donc IL FAUT UNE LOI : IL FAUT UNE LOI ! Pour ne pas rester à la merci de ces historiens plutôt de ces HISTORIOGRAPHES !!! Les Turcs eux-mêmes disent qu’ils ne sont pas des OTTOMANS ! Ha ! Ha ! ils ont été rattrapés par leur propre histoire ! BIZARRE n’est ce pas ?
    On s’oriente donc vers le résultat recherché qui est l’interdiction des opinions NON conformes ! Disant qu’ils se retranchent derrière un certain conformisme .Du politiquement correct, quoi ! Rappelons nous : « Le négationnisme est au sens strict, le stade suprême du génocide. » Bernard-Henri Levy.

    Revenons à nos moutons ! Puisque ERDOGAN (2015), n’était pas encore né en 1915 ! A qui peut-il donc se référencié ? À L’état des jeunes Turcs ou aux historiens du HARAM E- SOLTAN ? On le dira sûrement aussi à nous autres ALGERIENS exactement dans l’année 2054 ! Après un processus d’approfondissement de concepts (génocides, crimes et massacres ….)pour éviter la fitna comme dirai notre ami Mémoria que je salue…
    Pourquoi nos« élus » veulent –ils « incriminer » le colonialisme français ? Ne joue-t-on pas un autre jeu semblable? Les Américains eux ne le feront sans doute jamais !Mais ! Au fait ! C’est quoi un « génocide » (celui de l’état y compris) ? Le métier d’Historien existe-il chez nous ?
    Pour ne pas dire là-bas chez nous ( ! ! !).

    • le cygne

      Jusqu’à 1945, il il était coutumier que toute guerre s’achève par des pourparlers de paix., mais après l’anéantissement du 3ème Reich, les

      ce négationnisme peut ainsi servir à protéger aussi bien les auteurs d’un génocide, que les complices d’un génocide et les héritiers idéologiques d’un génocide.

      • le cygne

        Pardon j’ai fait une mauvaise manipulation….!!! Je reprends….!!!

        Jusqu’à 1945, il était coutumier que toute guerre s’achève par des pourparlers de paix., mais aussitôt après l’anéantissement du 3ème Reich, les conquérants se montrent résolus à juger les coupables d’avoir provoqué la deuxième guerre mondiale, pourtant en lisant les témoignages des uns et des autres (entre autres, le discours de Benjamin Freedman en 1961), on voit bien que l’Allemagne a été dupée et elle n’était pas la seule d’ailleurs….!!!
        Ainsi, le 8 août 1945, l’accord de Londres établit le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui doit juger “les criminels nazis”. Il excipe à leur propos le « crime contre l’humanité »…..! Savez-vous à qui revient la première utilisation de ce concept…??? Eh bien, à Robespierre…!!!! Qui est ce bonhomme…??? vous allez tout de suite comprendre la grande vadrouille…!!!

        Certains auteurs comme Itsvan Bakony dans son livre « Impérialisme, judaïsme et communisme : Les trois forces qui dominent le monde » -(un coucou à notre ami Mémoria que je salue)- et Jean Boyer dans «Les pires ennemis de nos peuples » nous révèlent la judaïté de ce révolutionnaire aux idées maçonniques qui servirent de base aux fondements de la morale laïque et républicaine de 1789 à nos jours.
        “Ils expliquent également la soif de vengeance des israélites, leur rage de destruction qui a fait couler des torrents de sang lors de toutes les révolutions juives, depuis celles des Albigeois et des Hussites au Moyen Âge jusqu’à celle des anabaptistes de Thomas Münzer au seizième siècle, sans oublier la Révolution dite française de la fin du dix-huitième siècle, au cours de laquelle le Juif Maximilien Robespierre et d’autres, véritables déments paranoïaques, répandirent des torrents de sang gentil bien au-delà de ce qui suffisait à assurer le triomphe de leur révolution. » (Chapitre 7, « Impérialisme, judaïsme et communisme : Les trois forces qui dominent le monde (1982), Itsvan Bakony, Ed. Saint-Rémi)
        “En réalité, les Juifs clandestins comme Robespierre, descendant de juifs allemands, Rubinstein, qui avaient changé leur nom des siècles auparavant contre celui d’apparence très française de Robespierre, considéraient la révolution destinée à transformer la monarchie absolue en monarchie constitutionnelle et démocratique, comme seulement une transition, capable d’attirer au mouvement des millions de « sots utiles » et de compagnons de voyage. Ce que le Judaïsme clandestin désirait était renverser toute espèce de monarchie et établir la République, complètement dominée par les pouvoirs secrets juifs et détruire totalement l’Ancien Régime. » (« Les pires ennemis de nos peuples » (1979), p. 85, Jean Boyer, Ed. Libertad)…..!!! Eh bien, quand on voit qui gouverne le monde maintenant on comprend bien le scénario…!!! Ding Dang Dong…!!!

        Donc, Robespierre n’est autre que la francisation du nom de famille ashkénaze allemand de ses ancêtres : Rubinstein (Rubin = Robe / Stein = Pierre)……..”Il est quelque peu étonnant de constater que les articles encyclopédiques sur sa personne occultent totalement son origine ethnique, ce qui en dit long sur la semi-désinformation qui occupe la champ d’activité des biographes officiels sur les personnages historiques qui ont contribué à l’élaboration progressive de cet effroyable monde nouveau….”….!!!

        “C’est seulement le 11 décembre 1946, après qu’ont débuté les procès de Nuremberg, lors de la première session de l’Assemblée générale des Nations Unies, qu’est reconnue la spécificité de ce « crime sans nom » (l’expression est de Churchill). Le professeur de droit international Raphael Lemkin le qualifie de « génocide », à partir du grec genos, race, avec le suffixe latin -cide désignant le meurtre.
        Par sa résolution 96, l’ONU définit le génocide comme « un déni du droit à la vie des groupes humains », que ces « groupes raciaux, religieux, politiques et autres, aient été détruits entièrement ou en partie ».”

        Bien sûr, les 8 millions d’algériens et les millions de palestiniens ne sont pas concernés par cette résolution…Seuls les juifs sont concernés sinon tout le monde est accusé d’antisémitisme….!!!!

        A suivre…!

        • OULED BOUL

          Robespierre fut une figure emblématique de la convention , Comme toute révolution , elle finit par bouffer ses propres fils dans une orgie de cannibalisme.D’ailleurs Robespiere, Condorcet etc furent tous guillotinés.
          Ceci étant, je ne vois aucune relation entre Robespierre, l’imperialisme, le judaisme ou le communisme !!

          • le cygne

            Aucune relation, dites-vous….???? C’est vrai que c’est une équation un peu compliquée, mais il faut être très perspicace pour regrouper toutes les variables afin de trouver la relation…!!!

            Alors nous avons: 1-/ Le juif allemand Rubinstein qui se fait appeler Robespierre cet homme de gauche, artisan de la Terreur pendant une période de la soi-disant révolution française faite par le peuple…..!!! Et c’est lui, qui utilise pour la première fois le terme “crime contre l’humanité” (sous entendu contre les juifs par les “nazis”…!).

            Les écrits du prétendu antisémite Werner Sombart, dans « les Juifs et le capitalisme moderne ». Sombart identifie l’idéologie juive au cœur du capitalisme. « Tout au long des siècles, les Juifs ont défendu la cause de la liberté individuelle dans l’activité économique contre l’opinion dominante de l’époque. L’individu ne devrait pas être entravé par des réglementations de toutes sortes. Je pense que la religion juive a les mêmes idées principales que le capitalisme … ».

            Selon l’économiste Milton Friedman ardent sioniste et juif très fier, était conseiller économique en chef pour Ronald Reagan, Margaret Thatcher , Menachem Begin et Augusto Pinochet. « il y a peu de peuples, voir aucun autre dans le monde qui doivent autant que les juifs à la libre entreprise et au capitalisme concurrentiel ».
            Mais aussi « Les juifs ont été le bastion du sentiment anticapitaliste. De Karl Marx à Léon Trotski en passant par Herbert Marcuse, une fraction importante de la littérature anticapitaliste a été rédigée par des juifs ». autrement dit le communisme…!!!

            Maintenant, il ne vous reste qu’à faire le lien entre toute cette grande vadrouille et vous allez sûrement trouver la relation, sous l’œil du cyclone nommé l’empire Rothschild….????

            Ainsi, je confirme à Mr Mémoria, que les Minus sont vraiment les moutons de Panurge, qu’ils soient à droite ou à gauche…!!!

            Prenez la bonne route, en évitant celle qui mène vers la bergerie….!!!

            Bonne soirée à tous et à toutes

            • OULED BOUL

              Mme le cygne
              Votre chronologie n’est pas concordante, on ne peut lier l’époque de la révolution francaise alimentée par une détestationt fanatique de la monarchie, ses symboles et ses references mais aussi de son enfant chérie l’église, n’oubliez pas pas que pendant le peuple de paris mourut de peste et les rues de la capitale jonchaient de cadavres des pestiférés, le roi lui, continuait a se constriure des chateax…….la II eme guerre est une autre époque dont la génese ou l”etiologie differe de la premiere.IL est ici question d’évenements qui se déroulerent presque 2 siecles plutard.

              • Incorruptible

                M. Ouled B., les turcs (ou leur ancestres) nous ont inculqué la chitta depuis leur gouvernance et bey. Ils étaient coriaces dans leurs actions et ne lachaient rien jusqu’à obtention de leur buts , Ils insistaient et insistent toujours de la meme façon que la personne que vous essayez de corriger malheureusement cette dernière pourrait etre une descendante de cette race donc c’est peine perdue à l’avance. On croyait s’en débarrasser définitivement suite à son dernier commentaire mais puisque on a affaire à une espèce déréglée dans sa petite cervelle alors il faut s’attendre à tout.

              • le cygne

                Mr El Guelliti Salam…!!! Je sais que vous êtes très perspicace pour savoir que mon intention n’était pas de vous présenter la chronologie des évènements qui ne se sont pas déroulés dans la même époque, c’est clair, mais je voulais pointer le curseur sur les acteurs principaux qui sont toujours derrière ces coups de théâtre depuis la nuit des temps….!!!
                Il faudrait plutôt analyser l’évolution de ces évènements dans le temps et dans l’espace, les enjeux apparents et cachés et leurs conséquences sur l’humanité…et la planète terre….!!!!! En tout cas, ce que nous subissons actuellement est le fruit d’une réelle planification, machination et une suite logique dans les idées et les faits pour maintenir les “Goys” en continuel ballotage….!!!!! Et à qui profite ce ballotage….????
                L’oiseau a petit à petit fait son nid pendant que les moutons étaient dans les prés entrain de brouter les herbes sèches…!!!

                Par ailleurs, n’oubliez pas aussi que la révolution de Robespierre plutôt de Rubinstein a ramené sa part de Terreur et des milliers de cadavres continuaient de joncher les rues de Paris au nom de la République….!!! D’ailleurs entre les condamnations “du Tribunal révolutionnaire”, les “exécutions sans jugement” et “les morts de la guerre de Vendée”, il est bien difficile d’avancer un nombre global des morts de la Terreur…..!!!!

                Ces acteurs au nom de la justice ont-ils vraiment servi l’accès au droit ? Tout est clair comme de l’eau de roche…!!!!

                “El Madbouha T3ayeb 3la El Masloukha Wal Mgat3a Chab3et Dahk.”…!!!!!

                Cordialement, Mr El Guelliti….!!!!

    • le cygne

      Salam Mr Al MECHERFI…!!! Au fait, où nous situons nous dans l’échelle des “mots” entre le négationisme (des juifs) et le révisionnisme (des criminels et sympathisants de l’OAS, entre autres)….????

      Quant à Babeuf , il a utilisé le terme populicide pour dénoncer le génocide Vendéen….!!! Stéphane Courtois, (directeur de recherches au CNRS) explique que Lénine a comparé « les Cosaques à la Vendée pendant la Révolution française et les a soumis avec plaisir à un programme que Gracchus Babeuf, l’inventeur du Communisme moderne, a qualifié en 1795 de “populicide”. »…..!!! Elle est drôle la vie n’est ce pas….???

      Quant aux différents mots utilisés pour qualifier un crime (génocide, massacre, crime contre l’humanité…etc..) ils sont utilisées pour faire diversion et échapper aux condamnations…il faut surtout noter que ça se fait selon la tête du client, euuhhh.. des victimes….??

      Cordialement…!

  2. Memoria

    Salam Aleikoum !

    Vous récidivez Mme Le Cygne dans une radioscopie du processus capitaliste mondial avec tous ses symptômes microscopiques et je vous suis dans cette démarche…macroscopique.Nous sommes tous d’accord que ce capitalisme-mondialisation est judéo-chrétien comme l’a toujours été la finance des banques ainsi que la praxis de la culture dominante où le gotha mondial des spectacles et media reste friand de tours operators dans les principautés d’Israel et des Emirats… ! Là où le bât blesse c’est lorsque vous vous opposez à son antithèse gauchiste et progressiste que vous diabolisez en faisant le jeu de la culture dominante des Cities(New York,Londres,Paris) alors que l’ennemi de notre ennemi devrait être ménagé par nos think tank pour ne pas voir en pleurnichant des génocides industriels , très sectaires et in live se dérouler sous nos yeux…!!! La débâcle US de Saigon en 1975 par les petits hommes des rizières en sandales de caoutchouc n’est pas le fait du PC vietnamien mais résultante de la volonté libératrice et sacrifices du peuple indochinois qui avait déjà fait parler de lui à Dien Bien Phu en 1954 acculant la France aux négociations de Paris…Peu après éclate Novembre 1954 en Algérie où les opérations militaires vont être encadrées par d’ anciens déserteurs et prisonniers d’Indochine entre autres,musulmans algériens de l’ALN rompus aux techniques de la guerre révolutionnaire.Josip Broz TITO(1892-1980) était né en Croatie comme ces Oustachis pro hitlériens alors que les Serbes de Belgrade avaient aussi leurs Tchetniks SS.Il s’allia pendant la guerre avec Staline et ses commissaires politiques puis rompit en 1948 avec l’URSS en préservant une Yougoslavie multi-ethnique et participant à la création du mouvement des non-alignés…Attention à l’amalgame et les idées pré-conçues dans la praxis historique où alliances circonstancielles,tactiques et stratégiques sont déterminées par le clivage des intérêts des populations,castes,classes ,nations et sociétés ! Dans les années 60 et 70,peu d’Algériens auraient imaginé que les arabes et musulmans déboucheraient sur un problème d’identité comme cette Fitna entre Chiites et Sunnites,alors que ces derniers étaient frères combattant en 1975 à Beyrouth un même ennemi judéo-maronite d’origine arménienne…Notre ami Al Mecherfi que je salue a sûrement son jocker dans nos élucubrations qui dérapent du référentiel académique …Ne me dites pas Le Cygne des Lacs comme le fait souvent une certaine Mme CH,très furtive,que cette Fitna est un coup des katzas et que nous y sommes pour rien car cela reviendrait à nous prendre pour les moutons de Panurge…de Rabelais !L’autocritique comme le commissaire politique (ALN/ANP) n’ont jamais été des termes de référence exclusifs au canevas communiste !
    Djoumoùâa Makboula !!!

    • le cygne

      Salam….!!! Eh bien, Mr Mémoria, même s’il y a un risque d’irradiation à cause du flux des rayons X, je vois que nous partageons au moins la “radioscopie d’un processus” ….!!! Mais voyez-vous, lorsqu’une thèse est mauvaise, je dirais même catastrophique pour l’humanité, rien ne dit que son anti-thèse est meilleure, surtout lorsqu’on sait qu’elles émanent toutes les deux de la même source: la pieuvre du mal sioniste franc-maçon…!!!

      D’ailleurs l’anti-thèse “gauchiste et progressiste” a prouvé aussi son échec sur les plan politico-économique et moral…..!!!! voyez ce qui se passe autour de nous, qu’est ce qu’il reste de cette soi-disant gauche progressiste, à part les mariages contre nature, l’avortement, le mot universelle et la tendance techno-progressiste du transhumanisme en cours …où allons- nous….???? Pôvre Minus…!!!

      Disons que je me méfie un peu des thèses des Minus Créatus qui sont entrain de mener le monde vers le bord du précipice….!!!! Et si vous avez remarqué elles se terminent toujours par “isme”…!!!! Autrement dit, et comme disait ma grand mère Allah yarhamha: “Ma Tachkour 3azza 3la Bent M’Barek..”…!!

      Parlant des génocides de couleur rouge, les Khmers rouges sous l’emprise de Pol Pot, ont assassiné 1.200.000 musulmans, ne se sont- ils pas trompés d’ennemis?
      Staline a ordonné la mort de 15 à 20 millions de personnes, de même que la famine provoquée volontairement en Ukraine et qui a fait entre 6 et 8 millions de victimes choisies par Staline, et le même sort fut réservé aux Tchétchènes, Ingouches ou Kazakhs…!
      Trotsky fut le père de l’armée rouge et il fut à sa tête lors des premières purges et répressions sanglantes sous Lénine.
      Sous le règne de Mao; 20 millions de ses concitoyens, ont été tués et persécutés.
      Et ces arméniens pourquoi, il ne sont pas inquiétés pour “le massacre de Khodjaly” en 1992, où près de 1000 civils sans arme et des soldats hors de combat sans défense ont été exécutés près de la frontière de l’Azerbaïdjan….

      Je voudrais bien vous dire le contraire, mais Malheureusement, “nous sommes les moutons de Panurge”, c’est dur mais c’est comme ça…!!! Au mieux les dindons de la farce…et pourquoi pas la farce des dindons…!!! Puffffffffffff…!!! Pôvre de nous les 9awm Toubbe3…!!!

      Mes Respects Mr Mémoria, et toujours un vrai plaisir de vous lire…..!

  3. le cygne

    Bon, corrigez-moi, si je me trompe…!!!! Si je comprends bien, avec ma petite tête de cygne, pour ceux qui nous prennent pour des moutons, il n’y a eu que deux génocides: contre les juifs qui prennent tout le reste des hommes pour des “Goys” (animaux, donc même pas 1 juif pour 100 arabes) et contre les chrétiens arméniens. Quant aux massacres qui ont été perpétrés contre les musulmans ou autres, ne sont rien…plutôt trois fois rien..comme à Sabra et Chatila, Ghaza, les enfumades, les têtes décapitées, le 8 mai 1945 à Sétif, les irradiés en Algérie, l’utilisation du Gaz chimique par l’Espagne dans la guerre du Rif, au Cambodge (1.200.000 musulmans exterminés entre 1975 et 1979; les CHAMS) en Birmanie (“La Birmanie massacre des musulmans. L’Europe soutient. Les médias regardent ailleurs..”), en Bosnie (les chrétiens exterminent plus de 8000 musulmans) , en Centrafrique (que le nettoyage ethnique de la population musulmane par les anti-balaka constitue un crime contre l’humanité et non pas un génocide conclut l’ONU pour faute de preuves)….hahahahaha….etc…!!!

    Tenez par exemple, en de nombreux points, “le sort des Tsiganes s’apparentait à celui des Juifs. Sous le régime nazi, les Tsiganes subirent des internements arbitraires, furent soumis au travail forcé et assassinés en masse. Les autorités allemandes exterminèrent des dizaines de milliers de Tsiganes dans les territoires occupés par les Allemands en Union soviétique et en Serbie. Des milliers d’autres furent tués dans les camps de mise à mort. Ainsi, ‘les Tsiganes furent l’un des groupes persécutés pour des raisons raciales par le régime nazi et ses alliés dans toute l’Europe.” et personne n’a parlé de génocide ou d’holocauste….????
    En Croatie indépendante alors alliée de l’Allemagne, “les Oustachis exterminèrent la quasi-totalité de la population tsigane du pays soit environ 25 000 personnes…..”

    Dans un article de Mr Djeha, publié le 23 avril 2013 sur alter-info a posé deux questions, qu’on se pose:

    1- La question (depuis longtemps) n’est plus : « Pourquoi les double-décimètre des droits de l’homme, de l’humanitarisme et de la démocratie soutiennent-ils des dictatures criminelles au moment même où elles prétendent les anéantir (en Libye, Syrie…) pour faire droit aux peuples souverains ? »
    Car nous savons que l’histoire de ces gigantesques thanatologies est parsemée d’Himalaya de cadavres, pour leur uniques profits et intérêts. Ces rapaces insatiables ont écrit les pages les plus tristes de l’histoire de l’humanité. Aujourd’hui, elles menacent l’existence même de la planète et du genre humain.

    2.- La question pourrait être (mais n’est pas) : « Que font donc ces puissances islamiques rayonnantes d’intelligence hydrocaburo-dépendant– le Qatar, l’Arabie Saoudite…- pour se dresser face à ces crimes qui concernent leurs propres coreligionnaires et consentent-elles à se placer aux côtés de puissances occidentales cyniques (lire plus bas le papier sur l’acceptation honteuse par la Jordanie du survol de son territoire par des drones israéliens) ? »
    Car nous savons que ces Etats n’en sont pas. Il ne s’agit au plus que de circonscriptions administratives, la plupart issues de découpages géopolitiques et géoéconomiques transnationaux, de l’époque où il fallait à tout prix détruire l’Empire Ottoman. Ou de féodalités locales incultes et aliénées seulement préoccupées par des questions de succession et de prérogatives politiques infantiles.

    Où sont les donneurs de leçons…et les nettoyeurs des sites….????

  4. le cygne

    Et ces autres têtes de C….., pourquoi n’ont ils pas reconnu le génocide des millions d’algériens, des palestiniens, des Irakiens (par l’uranium appauvri, entre autres) des japonais par la bombe atomique, des indiens (d’Amérique du Nord et du Sud), des Aborigènes d’Australie, des Malgaches, des Ukrainiens affamés par Staline, des dizaines de milliers de Tsiganes exterminés, des Héréros et des Namas , des congolais, des Tutsis au Rwanda, des populations du Darfour, et j’en passe….(je parle bien sûr des commanditaires)…!!
    Cela sans parler des millions de victimes des famines engendrés par les différentes politiques coloniales…!!

    “Pour mettre un terme aux génocides en Afrique, l’ Onu, l’Union africaine et l’Union européenne doivent nécessairement répondre à ces interrogations pertinentes. Question de savoir si réellement elles sont des « faiseuses de la paix ». C’est tout dire.” (Mediaf”

    Merci Mr Djeha, malgré la différence de la couleur de l’arc en ciel…!

Les commentaires sont fermés

HORAIRE TRAIN

</img/ Départ - Arrivée
Oran - Sidi Bel-Abbes 10h20 - 11h19 (**)
12h50 - 13h55 (*)
15h20 - 16h25 ()
15h50 - 17h01 (*)
17h10 - 18h21 ()
17h00 - 18h22 (+)

(*)Vers Tlemcen
(**)Vers Bechar

Sidi Bel-Abbes - Oran
05h40 - 06h58
06h58 - 08h18
09h20 - 10h22
10h34 - 11h42
12h06 - 13h10
ORAN ALGER
08h00 - 12h00 (*)
10h00 - 14h07 (*)
12h30 - 17h54 (*)
(*) rapide
ALGER - ORAN
08h00 13h15(*)
10h00 - 14h09
12h30 - 17h54
(*) rapide
ORAN - TLEMCEN
07h35 09h56
12h50 15h12
16h30 18h51
TLEMCEN - ORAN
05h50 08h09
10h30 12h49
15h30 18h57
ORAN - MAGHNIA
12h50 16h22
MAGHNIA - ORAN
TLEMCEN- GHAZOUET
GHAZOUET- TLEMCEN
ORAN - TÉMOUCHENT
TÉMOUCHENT - ORAN
ORAN - CHLEF
Tous les Trains vers Alger +
08h00 10h19
10h00 12h00
12h30 14h53
16h15 18h35
CHLEF - ORAN
06h50 09h15
10h44 13h15
12h13 14h09
15h12 17h54
ORAN - BECHAR
10h20 17h11 Coradia
BECHAR - ORAN
06h15 13h10 Coradia

Nombre de Visites :

  • 5 078
  • 5 903